Heaven on Earth Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville de Los Angeles! Vivez une super expérience
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte du rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Los Angeles Daily

Los Angeles Daily





Messages : 1180
Date d'inscription : 11/02/2009

Contexte du rpg Empty
MessageSujet: Contexte du rpg   Contexte du rpg Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:19


   

Heaven on Earth Los Angeles



   

Welcome everybody to Los Angeles!

Vous ne rêvez pas, la merveilleuse ville de L.A vous ouvrent les portes, pour vivre beaucoup d'aventures exceptionnelles à vos côtés. Peu importe la nationalité, vos goûts, votre orientation sexuelle, votre personnalité... La magnifique cité des anges est prête à vous accueillir. Los Angeles fait partie des villes où l'on peut se permettre n'importe quelle folie sans se faire remarquer des autres, vous savez la fameuse impression de se faire juger en sentant le regard des gens? Eh bien, dans ce paradis sur terre, cela n'arrivera pas ou sinon ça sera par l'ancienne génération qui garde beaucoup de valeurs.

Je vous assure, que vous trouverez votre place dans n'importe quel coin de la ville. Tout ne sera pas tranquille, on se le doute bien et c'est ce qu'il faut d'ailleurs, sinon la vie dans la cité des anges serait bien fade. Amour, complot, fête, infidélité, action et j'en passe font partie des choses qui nous attirent tant dans ce coin des Etats-Unis. Imaginez deux minutes, une ville dans laquelle il y a le soleil et la chaleur pratiquement toute l'année. Une magnifique plage, des magasins qui sont pour la plupart tous ouverts durant la nuit, un endroit où l'on n'a pas peur de montrer notre folie, un signe distinctif que l'on n'oserait pas afficher au grand jour ailleurs?

Vous doutez encore de votre choix? Si je serais vous, je n'hésiterais pas à foncer dans cette aventure où vous ne manquerez pas de vivre une belle histoire peu importe le chemin choisit.
   
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte du rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven on Earth Los Angeles ::  :: Contexte et Réglement-