Bienvenue dans la ville de Los Angeles! Vivez une super expérience
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arizona Bethany Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar






Messages : 658
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Westside

MessageSujet: Arizona Bethany Peterson    Jeu 23 Juil - 12:53

Arizona Bethany Peterson

 

identité

   ※ Nom ; Peterson
   ※ Prénom ; Arizona - Bethany
   ※ Né(e) Le ; 12.03.1982
   ※ Age ; 33ans
   ※ Nationalité ; Américaine
   ※ Métier ; Agent Spécial à la CIA & Mannequin
   ※ Statut Civile ; Compliqué
   ※ Vie Sexuelle ; Hétéro
   ※ Diplôme(s) ; Licence de droit et Spécialité en Criminologie   
   ※ Statut Financier ; Riche
   ※ Quartier Résidentiel ; Westside
   ※ Arrivé(e) à L.A ; 12.03.1982
   ※ Groupe ; Downtown
   ※ Code ; {Valider}         
Caractère
Arieona est une jeune qui a un caractère bien trempé! C'est le genre de femme qui ne se laisse pas marcher sur les pied, têtue et déterminée elle ne lâche jamais rien et encore moins ses objectifs. Elle est sportive et aime dépasser ses limites. Arizona est séductrice dans son métier, mais en dehors de son rôle d'agent elle est pourtant une femme simple. C'est une femme ambitieuse et qui sait ce qu'elle veut. Au niveau de son travail elle est manipulatrice et dominante et ça lui plait beaucoup, c'est une personne qui arrive à avoir le dessus et joue de ses charmes. Dans la vie quotidienne, c'est une femme qui aime rire et sortir, elle s'implique parfois trop dans son travail. Elle est râleuse et impatiente.
 

 
Histoire

 
Je suis Arizona Bethany Peterson, je suis née dans une des familles les plus riche de la ville de Los Angeles. Je suis l'ainée de la famille, j'ai un petit frère de deux ans de moins que moi et j'ai toujours eu cette attachement pour lui. J'ai grandi au milieu de l'argent, de la mafia et des affaires de mon père, pour ce qui était de ma mère elle était sa secrétaire personnelle. Je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit, bien au contraire, je n'avais cas demandé que j'étais servi. Mais, cela n'as pas forcement été le bonheur, car même si ça fait rêver j'en ai souffert. Je me sentais souvent seule, l'interdiction d'avoir des amies qui vienne chez moi, mes parents qui parlaient tellement doucement que j'avais l'impression d'être dans un film d'espionnage.

Je me souviens d'un souvenir d'enfance, j'étais âgée de 9ans, mes parents m'avais ordonnée d'aller me coucher. Évidemment, j'étais têtue et je le suis toujours, j'ai toujours eu un fort caractère et je n'avais pas peur de mon père, lui qui impressionner le monde moi je lui tenez tête! J'ai attendu une heure environs, puis discrètement je suis descendu au salon. Sauf que j'ai fais la pire erreur de ma jeunesse, je ne dirais pas de ma vie. Je me souviens de ses hommes armés, mon père semblé détendu et ma mère était partie dans son bureau. Mon frère, lui était couché, la nourrice s'occuper de lui. Mais, voilà, j'étais tellement impressionnée par tout ça, que j'ai fais tombé un vase et tous les regards se sont braqués sur moi. Je suis partie en courant, mais je fus rattraper par mon père. J'ai eu le droit à une leçon de moral, puis pour finir il ajoutait qu'il ne crierait pas, demain il me dirait les choses.

Il m'a pris dans son bureau, je me suis assise et j'ai écouté avec ces deux hommes armés. Il m'expliquait que je ne devais rien dire, que je devais me taire et surtout que je ne sorte pas seule. Mais, je n'ai pas eu le temps d'écouter la suite, j'ai entendu ses coups de feux à travers la bâtisse. Je me retrouve dans les bras d'un homme, il court et mon père me cris que je dois garder le secret, il se trouve dans le livre....Je hurle, je pleur et je me retrouve dans une voiture. Je suis revenu chez moi 3 jours plus tard, et quand j'ai vu le visage de ma nourrice j'ai compris. Ils avaient tué mes parents, et j'ai promis une chose, une jour je vengerais ma famille! D'ailleurs, j'ai fais des études et je n'ai pas baisser les bras, dans ma liste de souhait j'y ai noté une chose "retrouver le livre". J'ai intégrer l'université de droit à 18ans, je noyer ma vie dans le travail et mon frère me disais de faire attention à moi. J'ai fais une spécialité en criminologie, pour moi c'était essentiel.

J'ai toujours garder la bâtisse familial dans le quartier de Westside. J'y loge avec mon frère, il a sa maison indépendante dans le même parc. J'ai terminé l'université à 27ans, j'ai obtenu ma licence, et je pense que le déclic c'est fait ce jour là! J'avais trouvé un emploi de mannequin pour gagner ma vie, enfin, ma vie c'est moqueur car mon compte a tellement de 0 que j'ai arrêter de compter. Mais, on m'a appris à travailler et vivre, alors je fais comme tout le monde. Mais, en dehors de ça, j'ai fais ma demande à cette prestigieuse agence la CIA! Évidemment, j'allais devoir être patiente. J'ai fouillé pendant ce temps la demeure, j'ai alors trouver le livre et j'ai trouver ce fameux secret. Mon père été un des agent de l'agence et il était sur une affaire dangereuse, cette fameuse soirée où j'ai mis mon nez où il ne fallait pas. J'ai reçu entre temps l'accord de cette agence qui me faisais rêver, mon nom avait-il jouait? Ou es-ce que j'étais déjà programmée? Ma carrière d'agent a alors commencé ce mois d'Aout!

J'ai voyagé à travers le monde, je suis parti dans le Maryland pour commencer ma formation et je peux vous dire que c'est dur! J'aurais pu abandonnée, car j'en ai bavée, sauf que je me suis battu. Dans ma tête, j'avais idée de venger ma famille. J'ai d'ailleurs réussi car ce fut ma première mission au sein de l'agence, je suis revenu à Los Angeles. Aujourd'hui je suis agent spécial, je jongle entre mon métier d'Agent et mon métier de mannequin, je suis même très douée!

 
Derrière l'écran

 
Bonjour je m'appelle Priscillia, 23ans j'habite dans le var qui se situe dans le sud de la france. Je suis Maquilleuse pro et vendeuse, je suis une grande fan de mécanique et sports mécanique en général. Je suis sur les rpg depuis plusieurs années maintenant.
 

------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Arizona Bethany Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment prendre une douche froide en un instant, même glaciale... | Arizona
» Arizona Coyotes
» arizona
» Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]
» Fais moi découvrir ta bibliothèque.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven on Earth Los Angeles ::  :: Présentations :: Fiches Validées-