Bienvenue dans la ville de Los Angeles! Vivez une super expérience
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elsa Selina Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


La diablesse s'habille en Prada




Messages : 825
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Los Angeles

MessageSujet: Elsa Selina Swan   Ven 18 Sep - 2:20

Elsa Selina Swan

 

identité
   ※ Nom ; Swan
   ※ Prénom ; Elsa Selina
   ※ Née Le ; 24 mars 1985
   ※ Age ; 30 ans
   ※ Nationalité ; Américaine
   ※ Métier ; Mannequin, Ambassadrice dans certaines marques de luxe.
   ※ Statut Civile ; Célibataire
   ※ Vie Sexuelle ; Hétéro
   ※ Diplôme(s) ;  Psychologie à Stanford - Littérature à Brown  
   ※ Statut Financier ; Riche
   ※ Quartier Résidentiel ; Westside
   ※ Arrivé(e) à L.A ; 30.03.1987
   ※ Groupe ; Downtown
   ※ Code ; [Validée]          
Caractère
Elsa est une jeune femme intelligente, en commençant dans de grandes études, avant de s'enrôler dans le mannequinat. Elle est souriante, pleine de vie, humoristique, gentille. Elsa aime aider ses amis et sa famille, la loyauté est très importante pour cette jeune femme. Elle est aussi une femme d'affaires, en effet Elsa est l'égérie de plusieurs marques de luxe et a créé une ligne de vêtements. Voilà la chère Elsa sait ce qu'elle veut et elle ne baisse certainement pas les bras au premier accro.

Elsa peut avoir un côté neutre, elle préfère connaître les gens avant de se fixer une opinion bien précise. Elle a du mal à faire confiance, mais laisse le bénéfice du doute lorsque cela en vaut la peine.

Sur le côté mauvais caractère, Elsa est têtue, franche, rancunière, sarcastique, avec un petit côté rebelle et malicieuse qui lui permet de faire des mauvais tours aux gens qu'elle n'aime pas. Elle ne supporte pas l'infidélité, les gens qui fou leur vie en l'air au lieu de faire quelque chose de bien. Elsa sait que la vie n'est pas facile et c'est une raison de plus pour se battre afin d'atteindre les objectifs fixés.
 
 

 
Histoire

 
Elsa n'est pas née dans le quartier chic, mais bel eh bien dans celui des modestes. Malheureusement pour elle, la jeune fille n'a jamais connu son père. Au début sa mère lui disait, que son père l'avait abandonné à l'annonce de la grossesse et Elsa n'avait plus posé de questions préférant détester ce géniteur. A un jeune âge, Elsa voulant rendre fière sa mère et aussi pour éviter de penser à son père, elle s'est mis à fond dans ses études. Sa première priorité était de devenir première en classe et absolument tout réussir. Il y a eu des haut et des bas comme pour tout le monde en effet, mais devant personne Elsa a voulu lâcher prise, comme pleurer dire ce qui n'allait pas. Son moyen d'enlever sa frustration était de se mettre au sport et d'écrire dans un journal. Mais elle a toujours espéré trouver quelqu'un digne de confiance à proprement parler afin de se confier en étant sûr qu'un jour les choses n'allaient pas se retourner contre elle.

Après des moments tristes pour Elsa, elle a eu la chance de rencontrer de très bon amis qui l'on ait aidé à remonter un peu la pente, ce qui lui a permis d'aller à l'université afin d'étudier la psychologie à Stanford. Alors qu'elle venait juste d'être diplômé, une agence prestigieuse l'a remarqué pour lui proposer de devenir mannequin. Au vu de son physique, on n'en doute pas qu'elle ait été recruter et la chère Elsa a sauté sur l'occasion pour avoir un beau destin. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas la psychologie, mais personne ne pense à une occasion pareil et il fallait bien construire une vie.

Par la suite, Elsa s'est remis un peu dans les études car étant passionné par la littérature, la jeune femme est partie à Brown afin d'être diplômé d'une passion qui lui tenait vraiment très à coeur. Ce n'est pas pour autant qu'Elsa a abandonné son métier absolument pas, mais ça lui permettait de voir un peu autre chose. Maintenant elle se sent très bien dans sa vie, malheureusement sans sa mère ayant perdue la vie dans un accident de voiture avant son entrée à Brown. Mais elle sait que sa mère est fière d'elle.

Appart les tapis rouges, les strasses et toutes ses occupations professionnelles. Elsa a deux objectifs dans sa vie, l'un trouver un amour stable et trouver son père après avoir découvert une lettre écrite de la main de sa mère peu de temps avant son décès. Mais pour le reste de l'histore, cela sera raconté par la suite...

 
Derrière l'écran

 

Je m'appelle Mélanie (Mia), j'ai 23 ans, je suis passionné par la littérature, le cinéma. J'aime beaucoup le graphisme, faire des ballades en voiture ou à pied. J'adore les voitures (merci à Fast & Furious depuis le premier je suis vraiment accro!). Ah oui chose important le thé c'est la vie Razz!
 

------------------------------------------------------------------


- Love Secret. -

Mes roses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Elsa Selina Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ELSA PETITE FEMELLE X EPAGNEULE 3 ANS CSCA BEZIERS HERAULT
» Black Swan
» C'est la merde. [Elsa]
» [TERMINÉ] Just want to talk to you... [Elsa]
» Bonne fête Swan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven on Earth Los Angeles ::  :: Présentations :: Fiches Validées-