Bienvenue dans la ville de Los Angeles! Vivez une super expérience
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Luka Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar






Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Los-Angeles

MessageSujet: Luka Smith    Dim 20 Sep - 21:19

Luka Smith

 

identité

   ※ Nom ; Smith
   ※ Prénom ; Luka
   ※ Né(e) Le ; 05.10.1974
   ※ Age ; 41ans
   ※ Nationalité ; Américain
   ※ Métier ; Lieutenant de police
   ※ Statut Civile ; Marié
   ※ Vie Sexuelle ; Hétéro
   ※ Diplôme(s) ; Droit    
   ※ Statut Financier ; Aisé mais modeste intérieurement
   ※ Quartier Résidentiel ; Harbor Area
   ※ Arrivé(e) à L.A ; 1980
   ※ Groupe ; Glassel Park
   ※ Code ; VALIDER          
Caractère
Luka est un homme qui ne laisse pas les femmes insensible à son charme, mais il est fidèle et n'as qu'une seule femme dans sa vie. Il est sportif, le sport est pour lui essentiel avec son métier. C'est un homme franc et fidèle dans la vie comme au travail, il n'est pas du genre à trahir sa fratrie. Il est par contre froid au premier abord, les gens hésites toujours à l'approcher, pourtant il n'est pas si terrible que ça. Luka est réfléchie et ne prend pas les choses à la légère ou sur un coups de tête, ça peu lui arriver mais il faut vraiment qu'on l'est poussé à bout! Il est plutôt patient, mais il a sait limites il ne faut pas trop le pousser, car vous risquerez de le regretter. Il reste quand même attentif, il a les yeux partout comme on dit, peu de chose lu échappe alors il est préférable d'être franc que de lui mentir ou essayer de lui cacher quelque chose, car il finira par trouver. Luka est sinon un père très attaché à ses enfants et sa femme dans la vie privée, il est marrant même si parfois il semble ailleurs et perturbé. Il sait faire la part des choses entre travail et maison, et essai de ne pas tout mélanger et laisser sa famille en dehors de ses histoires.
 
 

 
Histoire

 
Je m'appel Luka Smith, je suis né à Phoenix en Arizona, je suis né dans une famille modeste qui n'avait rien d'une vie de riche. J'ai grandi avec mes deux frères et ma petite sœur. J'ai deux frères aînés jumeaux je suis au milieu et j'ai une petite sœur de 3 ans d'écart d'âge. Mes parents étaient de simples ouvriers, mon père travailler dans un bar en tant que barman et pour ma mère, elle travaillait comme agent municipale. Rien ne pouvait prédire mon avenir dans la police, j'étais un bon élève et j'ai toujours été très complice avec mes deux frères. Pour ma petite sœur elle est arrivée sans même que mes parents le sache, mais on a toujours protéger la petite dernière.

Phoenix été une ville que j'ai toujours apprécié, mais à mes 6 ans, nous avons quitter l'Arizona pour la Californie. Ma mère avait été mutée, j'avoue que ce n'était pas facile, mais Los Angeles m'as bien accueillis. J'ai grandi dans le quartier de Harbor Area, disons que là-bas ça correspondait bien au moyen financier de mes parents, ils ne voulaient pas allé dans le quartier le plus modeste, car les délinquance été en hausse. Un de mes frères c'est engagé dans l'armée à 18 ans, imaginez une seconde mes parents, ainsi que moi qui a toujours été très attaché à Drew....Finalement, j'ai du apprendre à vivre sans durant ses missions à l'autre bout du monde.

Quand à Ryan lui il a continué ces études dans le commerces, les études étaient pour moi quelque chose d'important. Mais, j'ai fini par faire des conneries le jour ou ce put..n de téléphone à sonner! C'était pour annoncer que Drew avait été tué à Bagdad accidentellement, j'ai vu ma famille effondrée. Je suis passé du bon gamin à celui qui enchaîne les conneries! J'ai commencé à sortir le soir, j'ai rencontré des mecs de mon âge qui faisait des conneries de droite à gauche, je me suis mit à fumée de l'herbe. Enfin, j'ai sombré du mauvais côté et mes parents étaient tellement dévastés. Ryan lui été repartie à New York même s'il n'avait pas la tête à ça, mais ces études il devait les continuer. Comme il m'avait dit "Drew croyait en toi, ne le déçois pas". Pour ma petite soeur, elle se relevé doucement.

Je suis passé ce matin là devant une boutique, il était inscrit sur un flyer de couleur gris "REJOIGNEZ NOUS!" C'était les marines qui recrutait, je savais qu'en faisant ça j'allais tuer mes parents! Mais, je devais le faire, car si je continuais dans cette voie j'allais mal finir, voir finir comme Drew pour quoi? Pour des trafics de merde!!! Je me suis engagé pour 5 ans! J'entends encore les cris de ma mère, elle me dit que je ne peux pas faire ça, je pouvais choisir autre chose, mais pas l'armée. Mais, je le voulais et mon frère serait fière de moi! Je suis partie en Irak 1 ans, je faisais des allées retour pendant ces 5 longues années. J'ai vue la mort devant moi tellement de fois, je suis revenue dans un sale état et je suis repartie! Enfin, ces cinq années m'ont appris beaucoup de chose. Mais, l'armée c'était fini pour moi après 5 ans, j'ai choisi un milieu assez dur et dangereux, mais bien moins que l'armée.

J'ai suis repartie à l'université à 25 ans, car même si j'ai fais des conneries le lycée je n'ai pas chaumé et j'ai réussi à passer mon examen de fin d'année. J'avais choisi le droit, je suis certes sortie tard de ce merdier, mais j'ai réussi. J'ai même rencontré Addisson Clark! Cette étudiante de 3 ans de moins que moi, enfin elle n'était pas dans le droit, mais plutôt la médecine. L’université n'était pas loin et je l'ai croisé par hasard en allant déjeuner tous les midi. Je suis sortie de l'université à 28 ans, j'ai obtenu un diplôme en droit, certes pas le plus élever mais c'était parfait pour faire le concours pour devenir flic!

D'ailleurs, en parlant de ça, je n'aurais jamais pensé réussir mais j'ai obtenu mon entrée à l'école de police de Los Angeles. Je suis sortie second de ma promo, et j'ai épousé dans la foulée Addison. D'ailleurs, en rentrant dans la police je n'aurais jamais pensé morflé une fois de plus, quand j'ai croisé Aaron Baker....Il me rappeler moi quand j'ai commencé mes conneries. J'ai arrêté Aaron après plusieurs mois à le pister, il a fais quelques mois de taule, mais je n'ai pas lâcher Aaron pour autant. J'ai eu cette affection avec que je n'avais pas eu avec d'autre. Peut-être que c'était aussi à la même période où je suis devenu père pour la première fois, Carla ma fille. J'avais tout juste 30 ans, enfin, bref Aaron et moi sommes devenu proche. Il a acceptait mon aide, trouver une voie qui pouvait lui plaire et arrêter toutes ces conneries.

Aujourd'hui, je suis Lieutenant de police dans les stupéfiants et les crimes. Je suis fière de ce que je suis devenu, moi le petit gamin qui avait sombré et qui pensait finir dans une caisse en sapin! Non, je me suis battu, je suis devenu un homme, un mari et un père. J'ai sous mes ordres 4 gars, et Addisson attend notre second enfant. Pour Aaron, il est mon binôme et une solide amitié c'est liée entre nous.

 
Derrière l'écran

 
Priscillia 23 ans bientôt 24 en Février. Je suis une Sudiste j'habite près de Toulon, je suis patronne de mon entreprise et je suis Maquilleuse Professionnelle. Je suis une grande passionnée de sports mécanique, voiture, motos etc....
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Luka Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Willow Smith {OK}
» John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)
» Benjamin Smith • Humain [ LIBRE ]
» Arrivé au Grenier [RP Emilly Smith]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven on Earth Los Angeles ::  :: Présentations :: Fiches Validées-