Bienvenue dans la ville de Los Angeles! Vivez une super expérience
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amelia Chelsea Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar






Messages : 2302
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Los Angeles

MessageSujet: Amelia Chelsea Evans   Lun 21 Sep - 11:10

Amelia Chelsea Evans

 

identité

   ※ Nom ; Evans
   ※ Prénom ; Amelia Chelsea
   ※ Née Le ; 26 octobre 1987
   ※ Age ; 27 ans
   ※ Nationalité ; Américaine
   ※ Métier ; Espionne
   ※ Statut Civile ; Célibataire
   ※ Vie Sexuelle ; Hétéro
   ※ Diplôme(s) ; Nope    
   ※ Statut Financier ; Aisée  
   ※ Quartier Résidentiel ; Harbor Area
   ※ Arrivée à L.A ; Techniquement depuis toujours.
   ※ Groupe ; Downtown
   ※ Code ; {Valider}          
Caractère
La chère Amelia est une personne dure au cœur tendre. Un beau visage, ne veut pas toujours dire qu'elle est absolument adorable. Elle a beaucoup de charisme et Amelia sait s'en servir lorsqu'il le faut. On dira que sur le côté positif, elle peut être compréhensive, patiente, souriante, douce, fidèle et bien d'autre chose, mais de ce côté-là est réservée pour ses proches. Mais sinon pour le reste, elle laisse ses instincts et sa solide carapace prendre le dessus, avec ces caractéristique : impassible, sarcastique, ironique, froide, distante... Bien sûr, Amelia est une grande sportive.
 
 

 
Histoire

 
La vie d'Amelia n'a jamais vraiment été facile. Tout à commencer par le fait qu'elle n'a jamais connu ses parents et sincèrement, cela fait longtemps que la jeune femme a arrêté de vouloir savoir qui c'étaient. En même temps, il faut dire que ses parents l'ont simplement déposer devant un orphelinat, sans même un nom. Alors elle a dû grandir avec un nom, qui ne lui plaisait pas mais dans l'orphelinat où elle avait été déposé, était très loin d'être un endroit vraiment chaleureux. Si l'on se tenait mal, ils avaient le droit d'être privé de nourriture, même battu parfois.

L'unique rêve qu'Amelia pouvait avoir, c'était bien de pouvoir s'enfuir une bonne fois pour toutes. Avec les autres enfants là-bas, ce n'était pas mieux. En effet, afin de combler la faim, ils provoquaient des bagarres pour avoir plus de nourriture. C'est de cette façon, qu'Amelia a appris à se battre pas parce qu'elle voulait manger plus, mais seulement pour manger sa propre nourriture. A l'âge de 13 ans, son rêve s'est enfin réalisé. Depuis quelque temps, Amelia avait fait attention au moindre détail, pour pouvoir partir un jour et n'y tenant plus, elle avait mis en place son plan.

Durant quelques mois, Amelia a vécu en volant de la nourriture et à se battre pour avoir un peu d'argent. Cependant un jour, elle est tombée sur une personne qui voulait la recruter pour devienne performante dans ses combats, apprendre à manier des armes et bien d'autre chose encore. Voyant un moyen de vivre une autre vie Amelia a accepté sans réfléchir. En même temps, ce n'était pas comme si, elle allait réussir à faire autre chose dans sa vie et puis elle se sentait faite pour l'action et par d'un métier ennuyant.

En prenant cette voie, Amelia est devenue un assassin redoutable, mais elle préfère se nommer espionne car elle ne fait pas que tuer non plus. Oui avec le temps, elle aurait voulu choisir un autre chemin comme faire son possible pour payer des études ou même simplement trouver un travail 100% légal mais non ce n'était pas son destin.

Pour Amelia sa devise vivre pour mourir. Alors pendant les temps où il elle n'est pas en mission ou en infiltration, elle a appris à être la personne qui est au fond d'elle. Mais Amelia a toujours su, que ça ne serait pas facile à faire appel à son autre moitié. Au fil du temps, la jeune femme a réussi à avoir des amis et même quelques relations. Amelia se bat sans cesse contre elle-même, car être très performante en tant qu'espionne et être bien douce envers ses proches, n'est certainement pas chose facile à faire.

Il y a qu'une personne à qui Amelia a avoué ce qu'elle faisait réellement et il l'a accepté comme elle était. Amelia ne lui dira jamais mais, elle en est secrètement reconnaissante. La seule chose qui l'agace, c'est qu'il insiste à le dire lorsqu'elle va rencontrer la bonne personne pour elle. Amelia voudrait oui tomber amoureuse, mais comment adapter son côté espionne avec une relation? Amelia se pose encore la question, mais ne l'examine pas pour autant au grand dam de son ami.  

 
Derrière l'écran

 
..
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Amelia Chelsea Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Evans Pau = KP premier ministre
» Evans Paul , retirez-vous !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven on Earth Los Angeles ::  :: Présentations :: Fiches Validées-