Heaven on Earth Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville de Los Angeles! Vivez une super expérience
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (F) Sienna Miller By Addisson Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Smith

Luka Smith





Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Los-Angeles

(F) Sienna Miller By Addisson Smith Empty
MessageSujet: (F) Sienna Miller By Addisson Smith   (F) Sienna Miller By Addisson Smith Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:59




Addisson P² Smith

A little quote



What's up people it's me! Addisson Smith. Je suis né(e) le 29/11/77 à Los Angeles, ce qui me fait donc 38 ans belles années à mon actif. Officiellement je suis Mariée il te faut savoir que je suis Hétéro. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis Protectrice, Mauvaise perdante, Rancunière, Fidèle. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Sienna Miller. Une dernière chose, je suis une Glassell Park.


Mon histoire

- Vient d'une famille aisée de Los Angeles

-Elle a 2 sœurs

-Elle est médecin (libre à vous de choisir sa spécialité et si elle pratique la chirurgie)

-Elle est mariée et mère d'une petite fille, enceinte de son second enfant

-Elle a rencontré Luka à la cafétéria entre les cours universitaire

-A couper contact avec sa famille, car ils n'ont jamais acceptait son mariage et le fait qu'elle soit avec Luka

-Elle a eu une enfance compliquer, elle a un frère jumeau dont elle ignore son existence



Mes Liens

Luka Smith

Ft. Bradley Cooper Son Mari
Luka est son marie, ils se sont marié alors qu'il avait 29 ans et Addisson 26 ans. Il est son seul et unique amour, Luka a toujours été très attentionné et capable de tout pour Addisson. Ils ont une relation fusionnelle, ils se comprennent sans même parlé juste avec un simple regard. Luka est le père de ses enfants, il n'est pas toujours facile, mais rien ne peu séparer le couple.


Code by ©SweetCotty images by ©Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas
Luka Smith

Luka Smith





Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Los-Angeles

(F) Sienna Miller By Addisson Smith Empty
MessageSujet: Re: (F) Sienna Miller By Addisson Smith   (F) Sienna Miller By Addisson Smith Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:16





_A___Pour la personne intéressé par cette fiche!



_Objet___Informations complémentaires.



Bonjour,

Je suis content de voir que mon scénario a attirer votre attention. Et j'espère qu'on aura l'occasion d'avancer ensemble, mais avant voici quelques informations complémentaires à savoir.


• L'avatar : Il est négociable, mais venez en parler avec moi avant s'il vous plait.

• L'âge : Ce n'est pas négociable, je souhaite respecter les 3 ans d'écarts notifier dans mon histoire.

• Nom/Prénom : Il n'est pas négociable, alors peut-être le prénom à voir, mais le nom désolé mais pas possible car elle est marié à Luka.

• Groupe : Pas négociable.

• Caractère : J'ai été bref sur le sujet, alors respecter ce que j'ai pu mettre et son côté maternelle. Après, vous êtes libre, mais sachez juste qu'elle n'est pas une peste ou une mère qu'on déteste, bien au contraire.

• Histoire : Je suis restée assez vague, je vous demanderez juste de respecter ce que j'ai pu noter.

• Métier : Alors non négociable, vous avez par contre la liberté de choisir sa spécialité et son domaine approfondi.

• Lien : Pas négociable, ils ce complètes et forme un couple fusionnel.



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Sienna Miller By Addisson Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luka Smith
» Luka Smith
» 452-555-5487 Luka Smith
» (M) Daniel Gillies By Ryan Smith
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven on Earth Los Angeles ::  :: Suggestions :: Suggestions des membres-