Bienvenue dans la ville de Los Angeles! Vivez une super expérience
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 John Lee Scofield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar






Messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Los Angeles

MessageSujet: John Lee Scofield   Lun 21 Sep - 17:04

John Lee Scofield

 

identité

   ※ Nom ; Scofield
   ※ Prénom ; John Lee
   ※ Né Le ; 2 juillet 1978
   ※ Age ; 37 ans
   ※ Nationalité ; Britannique
   ※ Métier ; Lieutenant dans la marine
   ※ Statut Civile ; Célibataire
   ※ Vie Sexuelle ; Hétéro
   ※ Diplôme(s) ; Master mécanique auto    
   ※ Statut Financier ; A l'aise
   ※ Quartier Résidentiel ; Harbor Area
   ※ Arrivé à L.A ; Il y a 15 ans
   ※ Groupe ; Downtown
   ※ Code ; {Valider}          
Caractère
John est quelqu'un de distant, il préfère se recueillir lorsqu'il a l'occasion de revenir chez lui. Il reste tout de même patient lorsqu'il engage une conversation avec d'autres personnes. John entend souvent les mots comme froid, insociable et bien trop sérieux. Alors oui ça lui arrive de l'être et John ne va certainement pas le renier, mais ses expériences dans la vie, ont fait augmenter ces traits de caractère et puis la guerre n'arrange pas vraiment les choses.

Mais avec les personnes qu'il trouve dignes de confiance et qu'ils aient eu la patience pour apprendre à la connaître, John est humoristique, gentil, loyal, fidèle, compréhensif, têtu, sarcastique. Mais voilà, il ne veut pas forcément montrer son côté doux. Dans un sens pour John, s'est se montrer assez faible et ça il ne supporte pas.
 
 

 
Histoire

 
John a grandi dans une famille plutôt modeste et il en était très heureux. Une bonne famille britannique, avec ses parents tous deux commerçants dans un magasin. John est un enfant unique et ils étaient bien de cette façon, mais voilà tout ne peut pas être aussi beau dans la vie. Plus jeune, il était plutôt à être dans son coin afin d'être tranquille. Ses anciens camarades de classe préféraient l'embêter tout le temps, pendant les pauses et en dehors de l'école. A ce moment-là, John était assez svelte et donc pour se défendre, il ne se trouvait pas de taille pour répliquer. Il voulait faire valoir, mais bon ses parents lui ont toujours dit, d'oublier et passer à autre chose.

Cependant, durant l'année de ses 14 ans, John a eu le déclic en voyant à la télévision les recrutements habituels pour l'armée. Oui ce genre de carrière, n'avait rien à voir avec sa famille, mais parfois il n'y a pas d'explication à fournir, on le sait tout simplement ce que l'on veut faire plus tard. A partir de ce jour fatidique, John a commencé à faire beaucoup de sport et il se sentait de mieux en mieux dans son corps. Il a eu la chance d'avoir le soutien de ses parents et ils ont toujours été fiers de lui, pour le fait qu'il voudrait plus tard défendre le pays.

Maintenant c'était plutôt tous ceux qui le persécutait à l'école ou ailleurs, qui évitait de l'approcher et ça lui donnait une énorme satisfaction. Mais pour autant ça n'a pas été du genre à John de se venger, tout simplement car cela n'en valait pas la peine. A peine diplômé, il avait enfin l'occasion d'intensifier ses entraînements dans une salle de sport. John attendait sa majorité pour s'inscrire dans l'armée, mais pas n'importe où, en effet il préférait la marine.

Tout se passait bien et il était vraiment performant dans la marine et il ne pouvait pas être plus heureux. Enfin pour John, car sa carapace est bien présente. En plein travail, il est à 100% opérationnel et il suit surtout les directives quand il trouve cela logique. Tout le monde n'est pas parfait après tout. Pendant l'année de ses 22 ans, seulement quelques jours avant de revenir chez lui. On lui a annoncer que ses parents ont trouvé la mort lors d'un cambriolage chez eux. John avait pu revenir en Angleterre bien plus tôt et à partir de ce moment-là, son objectif était de partir du pays dans lequel il avait grandi et sa nouvelle vie commença à Los Angeles.

Depuis il a trouvé une nouvelle satisfaction côté privé, il aime beaucoup sa solitude et ses habitudes dont il tient beaucoup à cœur. John voudrait trouver l'amour un jour, mais il ne cherche pas non plus, ça viendra un jour tout simplement. Tout ce qui l'importe c'est son travail.    

 
Derrière l'écran

 
...
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

John Lee Scofield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven on Earth Los Angeles ::  :: Présentations :: Fiches Validées-