Heaven on Earth Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville de Los Angeles! Vivez une super expérience
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 (M) Dwayne Johnson ♠ Logan P² Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John L. Scofield

John L. Scofield





Messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Los Angeles

(M) Dwayne Johnson ♠ Logan P² Reed Empty
MessageSujet: (M) Dwayne Johnson ♠ Logan P² Reed   (M) Dwayne Johnson ♠ Logan P² Reed Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:51




Logan P² Reed

A little quote



What's up people it's me! Logan Reed. Je suis né le 29/06/1973 à New York, ce qui me fait donc 42 belles années à mon actif. Officiellement je suis célibataire/en couple/ c'est compliqué... il te faut savoir que je suis hétéro. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis sérieux, sportif, ironique, franc, souriant, gentil... On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Dwayne Johnson. Une dernière chose, je suis une groupe.


Mon histoire

- Il a toujours vécu aux Etats-Unis.

- Il a grandit dans une grande famille militaire.

- Logan a eu une relation qui s'est mal terminé et depuis il a du mal à recommencé une autre histoire avec quelqu'un.

- Ses parents disent être fiers de son choix, mais ils ne lui en auraient voulu, si Logan aurait choisi une autre voie professionnel.



Mes Liens

Jeremy Renner

Ft.  Jason Statham Ami et collègue
Ils se sont rencontrés à l'armée et on commencer à travailler ensemble en étant dans la même unité. Ils s'entendent bien en règle général. John lui a raconter certaines choses de sa vie passé.


Code by ©SweetCotty images by ©Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas
John L. Scofield

John L. Scofield





Messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Los Angeles

(M) Dwayne Johnson ♠ Logan P² Reed Empty
MessageSujet: Re: (M) Dwayne Johnson ♠ Logan P² Reed   (M) Dwayne Johnson ♠ Logan P² Reed Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:58





_A___Pour la personne intéressé par cette fiche!



_Objet___Informations complémentaires.


Bonjour à vous,

Je suis contente que vous vous soyez arrêter sur cette fiche. Bien entendu, je serais encore plus satisfaite que votre choix se porte sur ce personnage ^^. Si vous avez la moindre question, n'hésiter absolument pas.


• L'avatar : Ca dépend avec qui ^^.

• L'âge : Je préfère que ça reste comme ça.

• Nom/Prénom : Si jamais vous voulez le changer, je voudrais bien voir le nom avant le changement dans le profil du personnage.

• Statut : Je vous laisse choisir.

• Groupe : Je vous laisse choisir.

• Caractère : J'ai mis certains trait de caractère, pour faire la base mais vous pouvez en rajouter il n'y a pas de soucis. Tant que vous respectez ceux qui sont déjà présents.

• Histoire : Je suis restée assez vague, pour laisser l'imagination faire la suite.

• Métier : Pas négociable.

• Lien : J'aime le lien tel qu'il est, si vous voulez le développer un peu plus, pourquoi pas.



FICHE PAR SUANA
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Dwayne Johnson ♠ Logan P² Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven on Earth Los Angeles ::  :: Suggestions :: Suggestions des membres-