Heaven on Earth Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville de Los Angeles! Vivez une super expérience
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Sebastian Stan ♠ Chris O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia C. Evans

Amelia C. Evans





Messages : 2302
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Los Angeles

(M) Sebastian Stan ♠ Chris O'Connor Empty
MessageSujet: (M) Sebastian Stan ♠ Chris O'Connor   (M) Sebastian Stan ♠ Chris O'Connor Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:27




Chris O'Connor

A little quote



What's up people it's me! Chris O'Connor. Je suis né le 10/11/1982 à San Francisco, ce qui me fait donc 32 belles années à mon actif. Officiellement je suis célibataire il te faut savoir que je suis hétéro. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis fou (je tape d'abord et je pose les questions après), têtu, franc, sarcastique, sportif, gentil, compréhensif... On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Sebastian Stan. Une dernière chose, je suis une groupe.


Mon histoire

- Son père est décédé et il n'a plus de contact avec sa mère.

- Il a une petite sœur qui a 6 ans en moins que lui.

- Il est un ex-marin's et il s'est maintenant enrôler dans une organisation secrète. Une organisation dans laquelle ni la CIA et ni le FBI savent quoi que ce soit.

- Il aime énormément faire du sport.

- Chris a rencontrer une jeune femme mystérieuse pendant une mission. Elle a tué un criminel qui allait le tuer, il voudrait la remercié et la connaître plus. Mais elle s'est éclipsé bien trop vite, pour lui demander quoi que ce soit. Chris pense très souvent à cette femme.

- Pendant ses temps libre, Chris aime bien retaper sa voiture.



Mes Liens

Amelia C. Evans

Ft.  Scarlett Johansson Futur couple
Ils se sont croiser lors du'une enquête de Chris, Amelia devait s'occuper de sa mission et au lieu d'attendre que le criminel tue Chris, elle a éliminé sa cible avant que l'autre ait pu faire quoi que ce soit.

Amelia ne s'est pas pourquoi elle lui a sauver la vie, mais parfois on ne se contrôle pas forcément. Et puis ils étaient sur son chemin pour sa propre cible, c'est l'excuse qu'Amelia garde dans sa tête, au lieu de se dire qu'elle a eu une once de bonté.

Avec Chris qui la recherche et les missions de celle-ci, ils devraient se recroiser très bientôt.


Code by ©SweetCotty images by ©Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas
Amelia C. Evans

Amelia C. Evans





Messages : 2302
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Los Angeles

(M) Sebastian Stan ♠ Chris O'Connor Empty
MessageSujet: Re: (M) Sebastian Stan ♠ Chris O'Connor   (M) Sebastian Stan ♠ Chris O'Connor Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:35





_A___Pour la personne intéressé par cette fiche!



_Objet___Informations complémentaires.


Bonjour à vous,

Je suis contente que vous vous soyez arrêter sur cette fiche. Bien entendu, je serais encore plus satisfaite que votre choix se porte sur ce personnage ^^. Si vous avez la moindre question, n'hésiter absolument pas.


• L'avatar : Il n'est pas négociable.

• L'âge : Ce n'est pas négociable non plus, j'aime l'écart d'âge comme il est à présent.

• Nom/Prénom : Si jamais vous voulez le changer, je voudrais bien voir le nom avant le changement dans le profil du personnage.

• Groupe : Je vous laisse choisir.

• Caractère : J'ai mis certains trait de caractère, pour faire la base mais vous pouvez en rajouter il n'y a pas de soucis. Tant que vous respectez ceux qui sont déjà présents.

• Histoire : Je suis restée avec vague pour l'histoire, comme ça vous pouvez rajouter plein de petite choses.

• Métier : Pas négociable.

• Lien : J'aime ce lien dans ce sens et donc je ne veux pas le changer.



FICHE PAR SUANA
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Sebastian Stan ♠ Chris O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven on Earth Los Angeles ::  :: Suggestions :: Suggestions des membres-