Heaven on Earth Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville de Los Angeles! Vivez une super expérience
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Jensen Ackles ♠ Scott Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia C. Evans

Amelia C. Evans





Messages : 2302
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Los Angeles

(M) Jensen Ackles ♠ Scott Parker Empty
MessageSujet: (M) Jensen Ackles ♠ Scott Parker   (M) Jensen Ackles ♠ Scott Parker Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:57




Scott Parker

A little quote



What's up people it's me! Scott Parker. Je suis né le 14/12/1979 à Los Angeles, ce qui me fait donc 35 belles années à mon actif. Officiellement je suis célibataire/en couple/ c'est compliqué... il te faut savoir que je suis hétéro. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis compréhensif, patient, arrogant, sadique, rancunier... On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Jensen Ackles. Une dernière chose, je suis une Glassell Park.


Mon histoire

- Il a grandit à Los Angeles. Certes, Scott a eu l'occasion de pas mal voyager, mais sa maison reste importante pour lui.

- Il a un petit frère, Scott pourrait mourir pour lui s'il faudrait.

- Il est médecin légiste.

- Scott n'a pas toujours fait des choses légaux.

- Il est du genre à avoir des relations d'un soir, pas encore prêt pour quelque chose de sérieux.

- Scott préfère être en contact avec les morts, comme ça il n'est pas beaucoup embêter par les vivants.



Mes Liens

Amelia C. Evans

Ft. Scarlett Johansson Très bon ami
Ils se sont rencontrer, lorsqu'Amelia ne travaillait pas. Le feeling est bien passer dès le départ et ils sont devenu proche plus ou moins vite. Cela remonte à 4 ans déjà et ça ne va pas s'arrêter maintenant. Il est le seul à qui Amelia lui a dit, sur ce qu'elle faisait réellement dans la vie et Scott lui a jurer de ne rien balancer aux autorités.

Ils sont loyaux l'un envers l'autre et il arrive que Scott lui file des coups de main par moment, pour lui fournir des informations.


Code by ©SweetCotty images by ©Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas
Amelia C. Evans

Amelia C. Evans





Messages : 2302
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Los Angeles

(M) Jensen Ackles ♠ Scott Parker Empty
MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles ♠ Scott Parker   (M) Jensen Ackles ♠ Scott Parker Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:50





_A___Pour la personne intéressé par cette fiche!



_Objet___Informations complémentaires.


Bonjour à vous,

Je suis contente que vous vous soyez arrêter sur cette fiche. Bien entendu, je serais encore plus satisfaite que votre choix se porte sur ce personnage ^^. Si vous avez la moindre question, n'hésiter absolument pas.


• L'avatar : Il n'est pas négociable.

• L'âge : Ce n'est pas négociable non plus.

• Nom/Prénom : Si jamais vous voulez le changer, je voudrais bien voir le nom avant le changement dans le profil du personnage.

• Groupe : Vous pouvez le changer, s'il vous le souhaiter.

• Caractère : J'ai mis certains trait de caractère, pour faire la base mais vous pouvez en rajouter il n'y a pas de soucis. Tant que vous respectez ceux qui sont déjà présents.

• Histoire : Je suis restée avec vague pour l'histoire, comme ça vous pouvez rajouter plein de petite choses.

• Métier : Pas négociable.

• Lien : J'aime ce lien dans ce sens et donc je ne veux pas le changer.



FICHE PAR SUANA
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jensen Ackles ♠ Scott Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven on Earth Los Angeles ::  :: Suggestions :: Suggestions des membres-