Heaven on Earth Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville de Los Angeles! Vivez une super expérience
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Zachary Quinto ♠ Lewis Ethan Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron N. Baker

Aaron N. Baker





Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Los Angeles

(M) Zachary Quinto ♠ Lewis Ethan Montgomery Empty
MessageSujet: (M) Zachary Quinto ♠ Lewis Ethan Montgomery   (M) Zachary Quinto ♠ Lewis Ethan Montgomery Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:40




Lewis Ethan Montgomery

A little quote



What's up people it's me! Lewis Ethan Montgomery. Je suis né( le 23/08/1979 à Bristol (Angleterre), ce qui me fait donc 36 belles années à mon actif. Officiellement je suis célibataire il te faut savoir que je suis homosexuel. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis patient, persévérant, compréhensif, déterminé, loyal, rancunier... On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Zachary Quinto. Une dernière chose, je suis une Glassell Park.


Mon histoire

- Ca fait 14 ans qu'il est parti pour les Etats-Unis.

- Il est professeur d'histoire à l'université de L.A. depuis 10, car avant il était dans un lycée.

- Il a dû aller vivre chez sa tante à Londres durant ses études, car il s'est fait mettre à la porte par ses parents après que Lewis a avouer son homosexualité.

- Il est bien à l'aise dans sa vie et ne manque pas une occasion de s'amuser car parfois cela fait du bien.

- Il est sorti d'une relation assez compliquer, il y a 5 mois et Lewis essaye de reprendre le dessus.



Mes Liens

Aaron N. Baker

Ft. Matt Bomer Confident / Futur couple
Ils se sont rencontrés par hasard et depuis on les voient souvent ensembles. Il se sont très vite bien entendus et se comprennent très facilement. En même temps, ils ne sont pas toujours accepter par les hétéros qui eux possèdent encore des a prioris bien ancré. Mais à LA, c'est en quelque sorte plus facile dans un sens. Surtout lorsqu'ils évitent certains regards.

Lewis a des sentiments pour Aaron mais il préfère bien mieux les cacher pour le moment, car il ne veut pas se remettre dans une relation, se sentant pas prêt pour l'instant.


Code by ©SweetCotty images by ©Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Baker

Aaron N. Baker





Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Los Angeles

(M) Zachary Quinto ♠ Lewis Ethan Montgomery Empty
MessageSujet: Re: (M) Zachary Quinto ♠ Lewis Ethan Montgomery   (M) Zachary Quinto ♠ Lewis Ethan Montgomery Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:47





_A___Pour la personne intéressé par cette fiche!



_Objet___Informations complémentaires.




Bonjour à vous,

Je suis contente que vous vous soyez arrêter sur cette fiche. Bien entendu, je serais encore plus satisfaite que votre choix se porte sur ce personnage ^^. Si vous avez la moindre question, n'hésiter absolument pas.


• L'avatar : A voir, ça dépend la proposition.

• L'âge : Ce n'est pas négociable non plus.

• Nom/Prénom : Si jamais vous voulez le changer, je voudrais bien voir le nom avant le changement dans le profil du personnage.

• L'orientation sexuelle : Il n'est pas négociable, peut-être que ça n'est pas vraiment facile mais je trouve que c'est juste qu'il y ait aussi des gay's, c'est dans le temps.

• Groupe : Je l'aime bien dans ce groupe, mais après j'accepte le changement seulement pour le groupe Downtown.

• Caractère : J'ai mis certains trait de caractère, pour faire la base mais vous pouvez en rajouter il n'y a pas de soucis. Tant que vous respectez ceux qui sont déjà présents.

• Histoire : Je suis restée avec vague pour l'histoire, comme ça vous pouvez rajouter plein de petite choses.

• Métier : Pas négociable.

• Lien : J'aime ce lien dans ce sens et donc je ne veux pas le changer.



FICHE PAR SUANA
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Zachary Quinto ♠ Lewis Ethan Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven on Earth Los Angeles ::  :: Suggestions :: Suggestions des membres-