Heaven on Earth Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville de Los Angeles! Vivez une super expérience
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (H) Joseph Gordon-Levitt / William Robin Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miranda Barton

Miranda Barton





Messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Ca dépend...

(H) Joseph Gordon-Levitt / William Robin Holmes Empty
MessageSujet: (H) Joseph Gordon-Levitt / William Robin Holmes   (H) Joseph Gordon-Levitt / William Robin Holmes Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:31




William Robin Holmes

A little quote



What's up people it's me! William R. Holmes. Je suis né le 30/01/1980 à New York, ce qui me fait donc 35 belles années à mon actif. Officiellement je suis célibataire et c'est compliqué... il te faut savoir que je suis hétérosexuel. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis bienveillant, franc, souriant, gentil, loyal, sarcastique, rancunier, têtu... On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Joseph Gordon-Levitt. Une dernière chose, je suis une groupe.


Mon histoire

- Ses parents sont anglais, mais lui est bien né aux Etats-Unis.

- Il sait très bien que la vie n'est pas facile.

- Il est agent dans le FBI et cela a toujours été son rêve.

- Il a tendance à faire des nuits blanches pour résoudre des affaires.

- Il a des sentiments très fort pour Miranda, mais il sait aussi, qu'elle cache des choses et Will compte bien le découvrir. Il se sent capable de tout accepter de sa part.

- C'est une personne avec beaucoup de répartis

-Il aime aller au bout de ses idées.



Mes Liens

Miranda Barton

Ft. Anne Hathaway Ami proche/Futur couple
Ils se sont rencontrer dans un café où Miranda lui renversé son café. Ils sont vite devenu proche, mais Will sent un secret de la part de Miranda. De son côté, elle a peur de le lui avouer car elle pourrait risquer gros et surtout de le perdre.


Code by ©SweetCotty images by ©Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Barton

Miranda Barton





Messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Ca dépend...

(H) Joseph Gordon-Levitt / William Robin Holmes Empty
MessageSujet: Re: (H) Joseph Gordon-Levitt / William Robin Holmes   (H) Joseph Gordon-Levitt / William Robin Holmes Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:45





_A___Pour la personne intéressé par cette fiche!



_Objet___Informations complémentaires.


Bonjour à vous,

Je suis contente que vous vous soyez arrêter sur cette fiche. Bien entendu, je serais encore plus satisfaite que votre choix se porte sur ce personnage ^^. Si vous avez la moindre question, n'hésiter absolument pas.

• L'avatar : Il n'est pas négociable. Ou sinon ça serait avec Benedict Cumberbatch.

• L'âge : Ce n'est pas négociable non plus, j'aime l'écart d'âge comme il est à présent.

• Nom/Prénom : Si jamais vous voulez le changer, je voudrais bien voir le nom avant le changement dans le profil du personnage.

• Groupe : Je vous laisse choisir.

• Caractère : J'ai mis certains trait de caractère, pour faire la base mais vous pouvez en rajouter il n'y a pas de soucis. Tant que vous respectez ceux qui sont déjà présents.

• Histoire : J'ai mis pas mal de point car j'étais inspiré, mais vous pouvez ajouter pas mal de choses aussi.

• Métier : Pas négociable.

• Lien : J'aime ce lien dans ce sens et donc je ne veux pas le changer.



FICHE PAR SUANA
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) Joseph Gordon-Levitt / William Robin Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven on Earth Los Angeles ::  :: Suggestions :: Suggestions des membres-