Bienvenue dans la ville de Los Angeles! Vivez une super expérience
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une Indienne parmi les Californiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar






Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : En Ville

MessageSujet: Une Indienne parmi les Californiens    Lun 12 Oct - 20:40

Athéna Niyati Khan

 

identité

   ※ Nom ; Khan
   ※ Prénom ; Athéna; Niyati
   ※ Né(e) Le ; 20.07.1975
   ※ Age ; 40 ans
   ※ Nationalité ; Indienne/Américaine
   ※ Métier ; Professeur de danse
   ※ Statut Civile ; Mariée
   ※ Vie Sexuelle ; Hétéro
   ※ Diplôme(s) ; Enseignement artistique    
   ※ Statut Financier ; Aisée
   ※ Quartier Résidentiel ; San Fernando Valley
   ※ Arrivé(e) à L.A ; Il y a 10 ans
   ※ Groupe ; Sun Valley
   ※ Code ; Valider
   ※ Avart ; Aishwarya rai    
Caractère
Je suis une femme au caractère assez calme, ou plutôt je fais paraître ce côté calme. Je suis plutôt patiente, je sais que que je ne suis pas toujours simple à vivre avec mon caractère. Je suis sportive, j'aime prendre soin de moi et mon corps. Je suis calculatrice, je réfléchis toujours avant d'agir et un brin manipulatrice pour obtenir ce que je désire. Je suis capricieuse, je ne supporte pas forcement qu'on me refuse ce que je désire. Pourtant, je suis compréhensible et j'aime aider les autres! Je suis débrouillarde et battante, pas du style à tout lâcher! Je suis un peu râleuse, mais après je suis aussi marrante et j'aime bien charrier certaine personne. Je suis aussi pointilleuse. Je suis plutôt décontracte aussi, pas froncement dure et strict même s'il m'arrive de l'être. Je suis fidèle, vous ne me verrez jamais au bras d'un autre homme que mon mari et je ne trahirais jamais mes proches et mes amis.
 
 

 
Histoire

 
Je m’appelle Athéna Niyati qui signifie en Hindou "La destinée" je suis Indienne/Américaine. Mon père est un Américain et ma mère une Indienne, suis née à Bombay capitale de l’Inde devenue aujourd'hui Mumbai. Mon père est le fils de l'ambassadeur des Etats-Unis, mon grand père à l'époque s'était installé en Inde ou il prenait ces fonctions. Mon père à rencontré ma mère, et tout a commencé...

Je suis née de l'unions de Mickaël Khan et Abhaya Isha, petite fille d'un milieu aisée, j'ai grandi entre l'Inde et Los Angeles. Ma naissance c'est donc faite à Bombay, mon père était en voyage d'affaire avec ma mère. J'ai beaucoup voyagé et grandi avec deux cultures bien différente. J'ai appris à parlée 3 langues différentes, l'anglais, l'Hindou et le Français. Mes parents m'ont toujours offert ce que je désirais, puis 4 ans après ils m'ont donné un petit frère Ethan. J'ai toujours été proche de Ethan, on dit que l'on ne se ressemble absolument pas et je veux bien les croire! Ethan et Moi c'est le jour et la nuit, j'ai pris de ma mère et lui de mon père. J'ai pris mon rôle de grande sœur très à cœur, même en grandissant nous étions toujours liés. Puis, j'ai grandi et j'ai commencé à faire ma petite vie d’adolescente entre Los Angeles et Bombay, mais à 11 ans mon père est partie lui aussi comme son père en Inde. Il avait acceptait son poste officiellement. J'ai donc grandi en Inde.

Là-bas, la vie était vraiment différente de celle des Etats Unis, mais je me suis adapter et surtout je me rendais dans une école bien spécifique, ou étiez réuni beaucoup d'enfants venu d'autre pays eux aussi. Nous étions un peu enfant de tel et tel personne, je n'ai pas forcement apprécié chaque jour, mais je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé. Car, même si je voulais être comme mademoiselle tout le monde, ma vie beaucoup aurez aimé l'avoir. J'ai commencée la danse, j'ai toujours aimée ce côté artistique de ma personne, même si mes parents me voyait dans le droit comme eux! Sauf, que je n'ai jamais aimé le droit, j'ai passé tous mes diplômes sans même hésitez une seconde. Mais, j'ai rapidement tout stopper et demander à mes parents de m'inscrire dans une école de danse. Ils n'imaginaient pas leur fille comme ça, mais ils ont toujours étaient fière.

Ma vie en Inde semblé parfaite, j'ai intégrer une école de danse, fille d'Ambassadeur, enfin une vie pour certain toute tracée et parfaite! Mais, j'ai fais une erreur qui aurait pu me coûter la vie...
"Il est 21 heures, les rues de Bombay sont remplis entre les touristes et les habitants. Il y a un monde fou, et j'ai décider de sortir et m'évader quelques heures avec un ami. Peut-être aurais-je du éviter cela? Avertir ma famille? J'ai le sourire, et mon petit ai de l'époque est pour moi une sécurité. Mais, je me retrouve bousculée et perd Raja, j'espère le retrouvé rapidement, sauf que je suis bousculée dans une ruelle. Je commence à paniquer un peu, et je cherche du regard Raja. Sauf, que je me retrouve face à trois hommes. Pour vous donnez une idée, j'ai l'impression d'être un nourrisson face un mur! Je me rappelle d'une chose, un coups sec et je me suis réveillée 3 semaines plus tard à l'hôpital." J'ai étais complètement dépouillée, j'ignore si mes agresseurs savaient qui j'étais, mais ils ont prit tout ce qui avait de la valeur sur moi. Je me suis retrouvé avec plusieurs fractures, des hématomes. J'ai étais secoué par ma famille et je peux les comprendre! Je me suis mise après plusieurs mois aux arts martiaux. Je n'ai pas l'air comme ça, mais j'ai vite compris comment ça marché.

Je me suis prise de passion en dehors de la danse pour le domaine des arts martiaux, et même si en Inde la discipline est peu pratiquer, j'ai passé beaucoup de temps à m’entraîner et m'endurcir. A 25 ans, j'ai obtenue mon diplôme d'enseignement artistique, j'ai voyager dans tout l'Asie en enseignant à différente personne. Je suis revenue en Inde, pour apprendre aux jeunes filles la danse, mais malgré ma terre d'Origine maternelle, mon cœur a était gagné par Los Angeles, j'ai décollée pour L.A à 30 ans. J'ai rencontré Lorenzo De Vatti, un homme de 35 ans homme d'affaire dans l'immobilier. Mon histoire avec lui n'était pas prédit, mais pourtant tout est arrivé rapidement. J'ai étais nommée professeur sur le campus de L.A et en ville dans une petite académie d'arts. Mais, en dehors de ça, il m'arrive de collaborer avec mon mari dans les affaires, ce n'est pas forcement réglo parfois, je connais certains agents spéciaux, mais ais-je grandis dans un milieu normal???

 
Derrière l'écran

 
présentation du membre, fréquence de connexion, comment avez-vous connue le forum ? ect...
 


Dernière édition par Athéna N. Khan le Mar 13 Oct - 17:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


La diablesse s'habille en Prada




Messages : 825
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Los Angeles

MessageSujet: Re: Une Indienne parmi les Californiens    Lun 12 Oct - 21:09

Bienvenue parmi nous ma chère Razz!

------------------------------------------------------------------


- Love Secret. -

Mes roses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar






Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : En Ville

MessageSujet: Re: Une Indienne parmi les Californiens    Mar 13 Oct - 11:55

merci ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar






Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : En Ville

MessageSujet: Re: Une Indienne parmi les Californiens    Mar 13 Oct - 17:50

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


La diablesse s'habille en Prada




Messages : 825
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Los Angeles

MessageSujet: Re: Une Indienne parmi les Californiens    Mar 13 Oct - 18:17

Nickel sans grande surprise Wink !
Je te la mets dans les fiches validées!

------------------------------------------------------------------


- Love Secret. -

Mes roses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar






Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : En Ville

MessageSujet: Re: Une Indienne parmi les Californiens    Mer 14 Oct - 8:23

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Une Indienne parmi les Californiens    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Indienne parmi les Californiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haiti parmi les 22 pays les plus menaces par la securite alimentaire
» Haiti, 4éme parmi les 10 plus dangereuses destinations du monde
» Vivre parmi les fantômes... [Sleep =) ]
» Une brebis parmi les loups [PV Khâl]
» Mystique, jeune jument indienne... (a finir)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven on Earth Los Angeles ::  :: Présentations :: Fiches Validées-