Heaven on Earth Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville de Los Angeles! Vivez une super expérience
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tient, tient, tien, mais qui voilà. ♠ Léana K. Adams♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia C. Evans

Amelia C. Evans





Messages : 2302
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Los Angeles

Tient, tient, tien, mais qui voilà. ♠ Léana K. Adams♠ Empty
MessageSujet: Tient, tient, tien, mais qui voilà. ♠ Léana K. Adams♠   Tient, tient, tien, mais qui voilà. ♠ Léana K. Adams♠ Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:44


Amelia & Léana

Tient, tient, tient, mais qui voilà.

Je pouvais parfois apprécier de ne pas avoir de mission, mais je devais bien m'avouer que cela me manquait bien assez vite. Cela devait faire au moins deux semaines, que je vivais une vie parfaitement normale comme tout bon citoyen, de n'importe quelle ville dans le monde. Ca allait même jusqu'à me demander, si je ne devais pas bientôt changer la couleur de mes cheveux. Peut-être que devenir rousse m'irait très bien, sachant que oui dans un sens c'était ma couleur naturel, mais bon cela faisait un moment, que j'avais renouée avec certaines choses de ma véritable identité. Mais voilà, c'était bien un détail pour un autre jour.

Alors que je me situais dans mon superbe loft, avec vue sur la mer. Je me décidais à partir plutôt dans le centre de Los Angeles, pour faire un beau petit tour dans le parc. C'était bien l'une des destinations qui pouvait bien changer, de mes habitudes. En même temps, mon instinct, me disait que j'allais par la suite dans un endroit assez discret dans les environs. Vu qu'en général, mon instinct ne me trompait pas, alors je restais assez confiante sur le fait, que j'allais certainement avoir une nouvelle mission très bientôt, donc pour l'instant je me sentais de bonne humeur.

Mais comme on ne pouvait pas tout avoir dans la vie, je voyais au loin une certaine fille que je ne portais pas dans mon cœur. Cette chère Léana, oui dans une autre vie j'aurais pu l'apprécier, mais elle faisait bien trop innocente, naïve par rapport à d'autre personnes. Et l'idée même que j'étais dans un sens jalouse, qu'elle ait la belle vie, m'irisait tout simplement. Non je ne me sentais pas dans cet état d'esprit, car cela n'en valait pas la peine et les choses que je faisais maintenant, me semblait bien trop évident. Je savais que, je ne pourrais jamais dire stop à la vie que je menais actuellement, il fallait m'accepter de cette façon.

Je devais bien m'avouer, l'idée de devenir une espionne du bon côté, pouvait être un peu tentant mais non certainement pas pour l'instant, car je risquais bien trop de choses. Enfin voilà, avec un sourire narquois je me rapprochais de cette chère Adams, qui était dans ses pensées, non pas que cela pouvait changer des autres fois, où je l'avais croisé en tout cas.

- Tient donc Adams, cela faisait longtemps que je t'avais pas vu. Disais-je avec un faux enthousiasme.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Adams

Léana K. Adams





Messages : 252
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : L.A

Tient, tient, tien, mais qui voilà. ♠ Léana K. Adams♠ Empty
MessageSujet: Re: Tient, tient, tien, mais qui voilà. ♠ Léana K. Adams♠   Tient, tient, tien, mais qui voilà. ♠ Léana K. Adams♠ Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:24


∞ Tient, tient, tien, mais qui voilà.

Léana & Amélia


Je ne travail pas aujourd'hui, j'ai été de garde durant tout le week-end, je ne dis pas que cela me dérangeais de travailler tout le week-end, mais j'étais fatiguée et un peu de repos ne fait de mal à personne. J'ai terminé à 21 heures hier soir, je n'ai pas eu le courage de sortir, alors je me suis dis que je resterais chez moi pour la soirée. J'avais appelé des amies, deux pizzas et une soirée tranquille voilà, je ne suis pas trop compliquée comme fille. Puis dans le fond, mon métier complémentaire comme modèle été aussi fatiguant, on a parlé mode pas de travail. Bref, minuit au lit! J'en rigole, car ça ne me ressemble pas habituellement.

J'ai étais réveillée à 9 heures, le soleil passé par la grande baie vitrée de mon loft! Mon appartement est un étage complet, et tout vitrée sans vis à vis. Bref, je dire mon drap la tête enfoncée dans l'oreiller. Je n'arrive pas à mis faire, le soleil mon réveille matin, pourtant je dois me lever, car je ne suis pas une grande dormeuse et après j'ai la tête comme un cabanon. Je vais à la salle de bain, l'eau tiède qui coule et je file sous la douche. Je sors et brosse mes cheveux que j'attache en une queue de cheval, j'enfile avec une tenue assez décontracté, car je vais aller au grand park, juste avant d'aller au studio photo. Mais, je suis dérangeais par mon portable, un peu d’inquiétude sur mon visage. Si quelqu'un apprenez ma complicité avec le Docteur Berthon j'étais ruinée! Je ne devrais pas, pourtant j'ai du mal à me détacher de mon supérieur, voir mon professeur. J'attrapais mes affaires et direction le grand park, c'était mon chemin pour le studio, je marchais, j'étais en train de penser à ma conversion avec Berthon. Quand une voix me sortie de mes pensées, et pour vous dire j'aurais aimée voir quelqu'un d'autre! Son attitude et ses paroles, j'avais envie de la tuée sur place, mais je ne ferais pas un plis avec cette garce. Et tu ne m'as pas manqué! Je n'ai pas la tête à toi Amélia, je peux passer? Dis-je un peu impatiente.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Amelia C. Evans

Amelia C. Evans





Messages : 2302
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Los Angeles

Tient, tient, tien, mais qui voilà. ♠ Léana K. Adams♠ Empty
MessageSujet: Re: Tient, tient, tien, mais qui voilà. ♠ Léana K. Adams♠   Tient, tient, tien, mais qui voilà. ♠ Léana K. Adams♠ Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:02


Amelia & Léana

Tient, tient, tient, mais qui voilà.

Et tu ne m'as pas manqué! Je n'ai pas la tête à toi Amélia, je peux passer? Disait-t' elle un peu impatiente.

Je la regardais tout simplement de façon impassible. Et tout à coup, je m'étais mise à regarder vers la gauche. J'allais avoir une prochaine mission, je les reconnaissais à chaque fois, ils faisaient plus ou moins la même chose pour que l'on puisse se retrouver dans un endroit tranquille pour discuter. En même temps, c'était l'un des sbires qui faisait oui un peu le gignole. Je me déplaçais vers un arbre, sentant le regard sur moi, je tapotais légèrement le tronc, lui faisant savoir que j'allais arriver dans une demie heure à peut-prêt. Je devais pour l'instant, rester naturelle avec Léana.

En parlant d'elle, oui en effet je pouvais l'apprécier, mais c'était surtout ses airs de sainte ni touche, qui m'agaçait le plus. Non pas qu'elle l'avait remarquer, en me voyant mais bon. Je me mis à lui répondre à sa petite phrase très passionnante en passant, je roulais des yeux intérieurement.

- Pourquoi tu te braques à chaque fois, que je te parle? Lui demandais-je soudainement. Je la regardais en levant un sourcil. Tu sais si je te provoque parfois, c'est tout simplement parce que, tu ne te défends pas.

Je me rapprochais d'elle et l'observa dans les moindres détails. Franchement, je n'avais pas que ça à faire. Je préférais bien plus, tuer des gens et continuer ma vie de mon côté, que d'emmerder souvent cette Adams. Sincèrement, je voulais la claquer afin qu'elle comprenne qu'il fallait être plus fougueuse. Alors oui je trouvais Léana parfaitement pathétique, après il en fallait pour tout les goûts. Je me demandais même pourquoi je perdais du temps pour cette fille. Elle n'en valait pas la peine du tout. Que cela m'agaçait à faire une personne normale, mais je n'avais pas vraiment le choix en la matière, ce n'était pas pour rien que je préférais bien plus la discrétion à autre chose.

Je devais être plus gentille, enfin dans les grandes lignes afin d'être encore plus cacher par rapport à mes ennemis. Il fallait à tout prix, que je fasse le caméléon. Oui en effet, j'étais parfaite dans ce que je faisais et personne ne m'avait trouver que si je ne voulais pas. Mais voilà, je ne devais certainement pas baisser ma garde, car sinon je pouvais très bien mourir en faisant preuve d'imprudence de ma part. Alors oui pour l'instant en tout cas, je regardais Léana et en même temps je faisais bien attention à mon entourage. Car un parc était un parfait endroit libre pour des crétins qui voudraient passer à l'action, à cause d'un moment de folie.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Tient, tient, tien, mais qui voilà. ♠ Léana K. Adams♠ Empty
MessageSujet: Re: Tient, tient, tien, mais qui voilà. ♠ Léana K. Adams♠   Tient, tient, tien, mais qui voilà. ♠ Léana K. Adams♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tient, tient, tien, mais qui voilà. ♠ Léana K. Adams♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Léana Adams
» 983-555-0807 Léana Adams
» Léana un médecin sexy en ville
» Dr Adams dans tous ses états
» Docteur Adams pour vous!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven on Earth Los Angeles ::  :: Centre L.A :: Grand Park-