Heaven on Earth Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville de Los Angeles! Vivez une super expérience
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand deux mannequins se croisent pour un peu de sport. ♠ Arizona B Peterson ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa S. Swan

Elsa S. Swan

La diablesse s'habille en Prada




Messages : 825
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Los Angeles

Quand deux mannequins se croisent pour un peu de sport. ♠ Arizona B Peterson ♠ Empty
MessageSujet: Quand deux mannequins se croisent pour un peu de sport. ♠ Arizona B Peterson ♠   Quand deux mannequins se croisent pour un peu de sport. ♠ Arizona B Peterson ♠ Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:57


Elsa & Arizona

Quand deux mannequins se croisent pour un peu de sport.

C'était une bien belle journée aujourd'hui, certes il commençait à faire frais le matin et au soir, mais sinon il faisait tout de même assez bon, pour sortir en tee shirt et en short. J'étais oui de bonne humeur, en même temps je n'avais aucune raison pour être en colère ou quoi que ce soit. Comme à mon habitude, j'avais pris mon fameux café de la journée, dans le café de Graham et puis par la suite, j'allais bien entendu repasser pour prendre un bon thé. J'aimais dire que c'était un très bon endroit, pour boire des bons produits de qualité. Mais voilà, il y avait aussi la raison pour voir Graham, mais bon aujourd'hui j'étais assez occuper tout de même.

Ce soir, il y avait une collecte de fond organiser par différentes associations pour les enfants vivant dans des bidonvilles et je leurs avais dit que je serais bel et bien présente. Mais en attendant, j'avais tout de même passer ma matinée sur un photoshoot pour une nouvelle ligne de sous-vêtement et oui je m'étais bien amuser. Après un déjeuner avec un ami, je me sentais tenter par nager un petit temps à la piscine. Certes, j'en avais une chez moi, mais bon il n'y avait pas de mal à allez au centre aquatique et puis je savais très bien que c'était assez tranquille en ce moment.

J'étais repasser chez moi, pour mettre un magnifique bikini jaune et orange en ligne, il était un peu fluo, mais tout à fait élégant. Je me sentais vraiment contente d'avoir un corps comme le mien. Et je ne pourrais jamais assez remercié les gens qui m'ont recruter. Je profitais vraiment à fond de ma vie et je n'allais certainement pas la gâcher pour des broutilles.

Me voilà à 15h00 à la piscine, en plongeant dans l'eau qui avait une bonne température à faire quelques longueurs. J'étais bien contente à voir, qu'il y avait personne d'autre à l'intérieur. Ce qui m'énervait dans ce genre de lieu publique était bien les hommes pratiquement pervers, à toujours maté sans aucune discrétion. Si j'étais venue ici, c'est parce qu'on m'avait garantie qu'il y aurait personne ou vraiment peu. Une demie-heure était passer et là je vis Peterson arrivait, je soupirais mentalement et fini ma longueur, afin de l'observer un peu. Je ne pensais pas qu'elle avait remarquer s'il y avait quelqu'un ou non. Cela ne me dérangeait guère, car oui on était en bon terme mais je la soupçonnais de cacher quelque chose. J'haussais les épaules et reprit ma natation tranquillement, si elle me voyait c'était bien sinon tant pis.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Arizona B Peterson

Arizona B Peterson





Messages : 658
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Westside

Quand deux mannequins se croisent pour un peu de sport. ♠ Arizona B Peterson ♠ Empty
MessageSujet: Re: Quand deux mannequins se croisent pour un peu de sport. ♠ Arizona B Peterson ♠   Quand deux mannequins se croisent pour un peu de sport. ♠ Arizona B Peterson ♠ Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:20

Quand deux mannequins se croisent pour un peu de sport

ft. Arizona & Elsa


« le visage de certain, renferme parfois des secrets. »
IJe repensais à hier, j'ai croisé Miranda au centre commercial et je me demandais si notre relation si compliquer aller durer. Ça ne pouvais plus continuer comme ça je me disais, parfois, il y a des personnes qu'on aurait aimé ne jamais connaitre. Pourtant, j'allais devoir mis faire. J'étais rentré chez moi assez tard dans la nuit, après ma rencontre avec Miranda, j'étais partie retrouvé un ami. Je ne voulais pas rentrer directement, je préférais sortir et me vider l'esprit. Nous avons dîner dans un bon restaurant, puis on a passé une partie de la soirée un pub assez sympa. Finalement, je suis rentrée à  heures du matin, et le réveil fut assez difficile. Justement, en parlant de ça, j'allais arrivée en retard à mon rendez vous.

Je travail en dehors de la CIA, pour une agence de mannequina, disons que cela me sert beaucoup. Je ne voulais pas en faire mon métier, car je n'avais pas le caractère pour, mais ça pouvais m'aider à m'infiltré dans certaines soirées. D'ailleurs, ça m'a aidé plus d'une fois cette histoire de mannequin. Bref, je me levais pris une douche, j'attrapais une robe, une veste une paire d'escarpins et direction l'agence. Je passais la journée à shooter, une marque de lingerie fine. Il est 15 heures, et je passe devant la piscine vu l'heure il n'y aura pas grand monde et j'ai juste besoin de me détendre. Je suis assez courbatu, hier la journée fut rude pour moi. J'avais enfilée mon bikini, j'attachais mes cheveux, une tresse plus exactement et je m'introduisait dans le centre. Je jetais un bref coups d’œil à certain homme présent, mais je n'étais pas d'humeur à jouer alors pas itérer je me prendre la tête. Mais, mon regard se posé sur la jeune femme qui faisait ses longueurs, je souris et m'assois sur le rebords  de la piscine les pieds dans l'eau."Ne me dis pas que tu m'as pas vu ma chère partenaire!" Dis-je amusais en lui faisant la main.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Elsa S. Swan

Elsa S. Swan

La diablesse s'habille en Prada




Messages : 825
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Los Angeles

Quand deux mannequins se croisent pour un peu de sport. ♠ Arizona B Peterson ♠ Empty
MessageSujet: Re: Quand deux mannequins se croisent pour un peu de sport. ♠ Arizona B Peterson ♠   Quand deux mannequins se croisent pour un peu de sport. ♠ Arizona B Peterson ♠ Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:33


Elsa & Arizona

Quand deux mannequins se croisent pour un peu de sport.

Alors que je revenais pour cette fois tranquillement vers le point de départ, donc oui la pour le coup vers Arizona. Je l'entendis bien clairement me dire.

"Ne me dis pas que tu m'as pas vu ma chère partenaire!" Disait-t'elle amusée, en faisant un signe de la main.

Je m'arrêtais au bord et leva un sourcil sur le coup, avant de lui répondre avec un léger sarcasme que je ne pouvais pas m'empêcher de sortir, mais ce n'était pas pour être méchante non plus, J'étais plutôt de bonne humeur aujourd'hui après tout. Et même si que je méfiais d'Arizona, je n'étais pas forcément désagréable non plus avec elle bien au contraire.

- Pour tout te dire Arizona, je t'ai vu dès ton arriver ici, mais tu étais tellement dans tes pensées que, j'ai préféré te laisser dans beau petit monde. Répondis-je simplement.

Je sortais de la piscine et m'avança vers ma serviette afin de me sécher le corps et un peu les cheveux avant de continuer.

-Dis moi tu vas bien Arizona? Demandais-je en fronçant un peu les sourcils.

D'accord elle n'était pas ma meilleure amie, mais je la trouvais tout de même assez gentille pour avoir de bonne petite conversation, lorsqu'on nous avions le temps. Et je la trouvais bien intelligente, donc oui cela me plaisait de converser avec elle. La chose qui me gênait avec Arizona, c'était bien le fait qu'elle cachait quelque chose à tout le monde et je ne supportais pas cela. J'avais bien remarquer le fait que, elle se doutait de quelque chose de ma part, mais il me fallait des preuves solides avant de lui en touché deux mots. Ce n'était pas mon genre de foncer la tête baissé et faire face aux conséquences par la suite.

J'étais bien assez occuper de mon côté, pour me faire ch*er avec encore plus de problème comme ça. J'aimais ma vie de cette façon et je ne voulais certainement pas l'envenimé avec des sujets aussi compliquer, surtout pour des choses dont je n'étais pas directement impliquer. Alors oui, si Arizona ne cachait rien du tout, car je sentais que cela pouvait être un gros secret, alors dans ce cas j'apprécierais beaucoup cette femme. Dans le monde du mannequina, certaines se détestaient assez vite et je ne voyais pas l'intérêt de réagir de cette façon. L'une des raisons pour laquelle, cela se passait de cette façon était par rapport à l'argent. Il était vrai que je ne devais pas me plaindre, étant dans le top 3 des mannequins les mieux payés dans le monde mais tout de même, je n'avais pas la folie des grandeurs non plus.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Arizona B Peterson

Arizona B Peterson





Messages : 658
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Westside

Quand deux mannequins se croisent pour un peu de sport. ♠ Arizona B Peterson ♠ Empty
MessageSujet: Re: Quand deux mannequins se croisent pour un peu de sport. ♠ Arizona B Peterson ♠   Quand deux mannequins se croisent pour un peu de sport. ♠ Arizona B Peterson ♠ Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:08

Quand deux mannequins se croisent pour un peu de sport

ft. Arizona & Elsa


« le visage de certain, renferme parfois des secrets. »
IAvec Elsa les choses étaient compliquées, c'était une chouette fille, je ne pouvais pas dire le contraire, mais elle restait tout de même une fille trop curieuse! Il y a certaine chose qu'elle n'as pas à voir ou entendre et encore moins à savoir! Pourtant, elle était trop curieuse à mon goût depuis quelques temps, j'avais déjà remarqué son comportement, après tout elle n'était pas futée non plus! Ce n'était qu'une mannequin qui ne connaissait rien à mon monde et qui voulait jouer les James Bond Girl! Mais, elle avait encore du chemin à faire, je devais être attentive et faire attention. Alors, je me retrouvais en sa compagnie à la piscine, et justement elle m'avait vue. Je lui fis tout de même remarqué ma présence ici, et son visage montré des signes que je connaissais avec le temps. Sa petite voix se fit entendre, elle sortait de l'eau et pris sa serviette en s'orientant vers moi. Elle ajoutait m'avoir vue arrivée, mais j'étais perdu dans mes pesées, dans un autre monde...Je venais d'arquais un sourcil. Elle est sérieuse? Je souriais à la jeune femme amusé de sa réponse."Oh, merci! Mais, je n'étais pas aussi pensive que ça ma jolie Elsa" Dis-je brièvement. Mais, son attitude me surprenais, elle me demandait si j'allais bien, mais d'une façon étrange. Sérieusement, Elsa voulait me soutirer des infos? Mais, son comportement m'amusée plutôt. "Très bien! J'en ai pas l'air? Et toi alors comment vas-tu?"

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Quand deux mannequins se croisent pour un peu de sport. ♠ Arizona B Peterson ♠ Empty
MessageSujet: Re: Quand deux mannequins se croisent pour un peu de sport. ♠ Arizona B Peterson ♠   Quand deux mannequins se croisent pour un peu de sport. ♠ Arizona B Peterson ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand deux mannequins se croisent pour un peu de sport. ♠ Arizona B Peterson ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand le shopping comprend plusieurs suppositions...[Arizona B Peterson]
» Arizona B Peterson
» Arizona Bethany Peterson
» 879-555-3216 Arizona Peterson
» On a tous un endroit où allez, lorsqu'on veut penser. ♠ Arizona B Peterson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven on Earth Los Angeles ::  :: South L.A :: Uytengsu Center Aquatic-