Bienvenue dans la ville de Los Angeles! Vivez une super expérience
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aaron Nikolaï Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar






Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Los Angeles

MessageSujet: Aaron Nikolaï Baker   Mer 23 Sep - 1:49

Aaron Nikolaï Baker

 

identité

   ※ Nom ; Baker
   ※ Prénom ; Aaron Nikolaï
   ※ Né Le ; 1 février 1982
   ※ Age ; 33 ans
   ※ Nationalité ; Américain
   ※ Métier ; Expertise d'oeuvre d'art
   ※ Statut Civile ; Célibataire
   ※ Vie Sexuelle ; Bi-sexuel
   ※ Diplôme(s) ; Master de l'art    
   ※ Statut Financier ; Aisé
   ※ Quartier Résidentiel ; Westside
   ※ Arrivé(e) à L.A ; 1982
   ※ Groupe ; Glassell Park
   ※ Code ; {Valider}          
Caractère
Aaron peut être beaucoup de choses à la fois. Il se considère comme un caméléon en quelque sorte. C'est plus un masque qu'autre chose à vrai dire. Au fond Aaron charismatique, charmeur, rusé, compréhensif, loyal, fidèle.... Mais aussi calculateur, intelligent, observateur, ironique.... Ou encore têtu, rancunier... Il y a encore d'autres traits de caractère le concernant, mais on évitera d'en dire trop pour l'instant.
 
 

 
Histoire

 
Lorsque Aaron était petit tout allait assez bien dans sa vie, il faisait des bêtises comme tout enfant de son âge, mais c'était bien normal. Mais dans un sens il se voilait la face car avec ses parents, ça ne se passait pas aussi bien que cela. Ce n'était pas sa faute, mais ses parents lui en ont voulu, car quelques mois après sa naissance, ils avaient discuter avec un docteur qui leur a annoncé, que sa mère ne pourrait plus avoir d'enfant, à cause d'un soucis qui a pu avoir. Mais Aaron l'a toujours bien cacher devant les autres, car cela ne les concernait absolument pas.

Que ce soit dans son enfance ou début d'adolescence, c'était toujours de cette façon, quoi qu'il se passait, la faute se mettait automatiquement sur Aaron. Il a toujours préféré rester concentré sur des choses plus importante, en même temps au bout d'un moment il s'était bien habituer aux reproches infondés. Au collège, ses parents avaient commencer à lui mettre la pression pour qu'il soit le meilleur dans toute ses classes, afin qu'il puisse partir à l'université pour ne plus l'avoir dans la maison. Mais Aaron avait bien d'autres plan, oui il était très intelligent et ses professeurs étaient content de lui, mais il lui fallait bien plus.

En effet, en grandissant Aaron a commencé par devenir un excellent menteur, un voleur et j'en passe, il était un parfait petit escroc. On pourrait se dire, pourquoi Aaron a commencer à faire cela et c'est bien simple. Ses parents avaient leur relation qui décliner de manière fulgurante et ils ont passer au stade au-dessus avec leur fils. Au début, c'était les claques pour une bêtise quelconque qu'il avait fait ou non. Et par la suite, la violence a bien augmenter et là Aaron s'était mit en tête, de partir à un âge où les gens, ne l'embêterait pas forcément. C'est d'ailleurs ce que le jeune homme a fait durant ses 16 ans.

Avec sa petite planque, qu'il avait fait dans un endroit bien tranquille il pouvait toujours étudier et aller à l'école. Pour se nettoyer, il profitait surtout des moments où il faisait du sport. Tout le monde n'y avait vu que du feu et ses parents, n'avaient même pas chercher à le retrouver d'ailleurs. Après avoir fini l'année scolaire, il s'était déplacer dans une autre ville, car il sentait que cela devenait risquer surtout avec les flics qui rôdait un peu trop dans son coin. Alors qu'il continuait avec ses vols pour manger ou autre, pendant ses 17 ans, Aaron s'est fait arrêter par un flic, qui s'était prit d'affection pour lui. En effet, au lieu de l'enfermer il l'a plutôt aider à le mettre dans le droit chemin.

Aaron ne lui a jamais dit, mais il est heureux de l'avoir rencontrer et en ait reconnaissant. Depuis sa vie a bien changer, en prenant des cours du soir et il a un très bon métier. Ce qu'aime surtout Aaron c'est qu'il continu ses combines pour réussir pas mal de petite choses dans son travail, mais personne ne voit rien... Ah ces ignorants mowahaha.

 
Derrière l'écran

 
...
 

------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aaron Nikolaï Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Echange Charles Baker/ Himler Rebu autour du CEP
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven on Earth Los Angeles ::  :: Présentations :: Fiches Validées-