Heaven on Earth Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville de Los Angeles! Vivez une super expérience
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Une bière entre pote! (Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Smith

Luka Smith





Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Los-Angeles

Une bière entre pote! (Aaron) Empty
MessageSujet: Une bière entre pote! (Aaron)   Une bière entre pote! (Aaron) Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:33


Luka & Aaron

Une bière entre pote!


J'ai terminé mon service à 6 heure ce matin, j'ai bossé toute la nuit! En ce moment je passe du temps au commissariat, une affaire sur un double homicide volontaire! J'avais été mis de garde durant la semaine, et la nuit il faut dire que le travail ne manque pas. L'équipe avec qui je travail été l'une des meilleurs, nous avons étaient appelés plusieurs fois et j’avoue être crevé! Alors retrouvé ma famille au petit matin me faisait le plus grand bien. Je fini le rapport de la nuit, et remets tout à mon supérieur je suis seulement lieutenant! J'attrape ma veste et direction la maison!

Il me faut à peu près 30 minutes de route pour arriver chez moi, j'habite dans un petit pavillon dans le coin de Harbor Area! Quand je rentre Addisson est déjà réveillée, je profite d'un moment en tête à tête avec ma femme, et la fatigue commence à me gagner. Addisson connait mon métier et elle sait adaptée à ces petites choses de mon emploi. Je fini par m'endormir après avoir rejoins mon lit à l'étage, je me réveille à 11 heure 45! Je suis en décaler, mais la vie de flic est parfois plus compliquée! Je prend une douche, j'enfile un jean, un polo gris et je fini par mes chaussures et me coiffer. Je m'occupais de Carla pendant que ma femme travailler! Et justement ce soir, Addisson rentrée tard, elle me demandé de laisser notre fille chez son amie. Ce que je fis à 19 heure, et je m'arrêtait au Verdugo, vu l'heure Addi' n'été pas rentrée. Je saluais quelques collègues et aperçu un homme que je connaissais très bien! Salut mon pote!Dis-je en m'approchant et lui donner une très légère tape sur l'épaule.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Baker

Aaron N. Baker





Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Los Angeles

Une bière entre pote! (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Une bière entre pote! (Aaron)   Une bière entre pote! (Aaron) Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:06


Aaron & Luka

Une bière entre pote!

Lors de mon réveil, j'étais oui de bonne humeur car aujourd'hui je ne travaillais pas. J'adorais mon métier plus que tout, surtout lorsque j'avais des occasions, de faire mes combines en plus. Mais voilà, je trouvais cela bien apaisant d'avoir une véritable journée de repos. Je me levais cinq minutes après avoir ouvert mes yeux. Je fis mon petit rituel avant de commencer une belle petite journée. J'allais en direction de ma penderie pour mettre un jogging, je me coiffais à la va-vite et après, je sortais de chez moi, pour courir un peu. J'étais revenu environ 1 h 00 plus tard, je partis direction la douche.

Le temps que j'enlevais bien toute la transpiration, il m'avait fallu au moins 10 bonnes minutes. Je me séchais et alla m'habiller d'un jean et tee shirt car il faisait assez bon. Une paire de chaussures italiennes, une belle petite coiffure plus tard, j'étais fin prêt pour attaquer la journée. Je prenais mon petit déjeuner, qui comprenait un verre de jus d'orange, un caramel macchiato et deux tartines. Rien de très exceptionnel, mais ce matin je n'avais pas très faim non plus.

J'avais profité pour faire, mes courses car après le boulot, je me sentais assez fatigué en ce moment et puis j'avais eu pas mal de rendez-vous professionnel, que mes moments de pauses et soirées passaient plutôt vite. J'avais même l'impression de ne pas être un très bon ami en ce moment. En même temps il faut dire, que je faisais pas mal d'extra avec certains clients qui voulaient à tout prix une oeuvre d'art sans forcément avoir les moyens...

En revenant des courses, je me sentais bien motivé pour faire le ménage et faire la lessive, oui d'habitude je prenais quelqu'un pour le faire à ma place, mais aujourd'hui, je voulais prendre en charge des tâches ménagères comme pas mal de Californiens. Avec tout ça, le début de soirée était vite arrivé et je me sentais assez motivé, pour aller boire un verre. Avec un peu de chance, j'allais certainement voir Luka. Je savais très bien qu'en ce moment il y avait pas mal de boulot. Hey oui, c'était bien pratique d'avoir plein de contact dans le FBI et donc je savais absolument tout.

Il devait être 18h30, lorsque je suis arrivé et m'étant assis dans un coin au comptoir où je me sentais bien à l'aise, je me décidais à commander un bon verre de vin rouge. J'étais tellement dans mes pensées, que je sentis le fameux geste de salutation de la part de Luka.

Salut mon pote!

Je tournais ma tête et lui fit un sourire rapide.

- Bonsoir Luka, comment vas-tu? Demandais-je avec bienveillance.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Luka Smith

Luka Smith





Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Los-Angeles

Une bière entre pote! (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Une bière entre pote! (Aaron)   Une bière entre pote! (Aaron) Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:04


Luka & Aaron

Une bière entre pote!


Pour une fois, ce n'était pas Addisson mais moi qui allait passer la soirée seul, dans le fond ça ne me dérangeait pas, pour une fois qu'elle pouvait sortir. Avec mon travail, la vie n'est pas toujours facile pour ma femme et ma fille, Addisson n'as pas toujours la chance de sortir. Il faut qu'elle s'occupe de tout, je rentre tôt le matin et je dos un peu pour récupérer. Alors, ce soir, je n'allais pas me plaindre elle en avait tout aussi besoin que moi. Mais, hors de question que je reste enfermé chez moi, en même tant je suis un mec qui ne reste jamais en place! J'ai toujours ce besoin intense de bouger et de sortir, alors j'allais profiter d'accompagnée Carla chez sa meilleure amie pour m'arrêter au Verdugo. Je savais que j'allais avoir une petite chance de croiser Aaron qui était mon meilleur ami, même si quelques années nous sépares. Justement, une grande histoire sur notre amitié qui aujourd'hui n'as pas bouger!

J'avais garer ma voiture et donc j'étais rentré dans l'établissement, malgré le monde j'aperçu mon meilleur ami au coin du comptoir. Je m'étais approché naturellement vers lui, ce que l'on peu dire c'est qu'il était perdu dans ces pensées et semblé assez crevé! Je prend place sur le tabouret à côté, je commande une pression avant de répondre à la question de Aaron. Ça va! Et toi? Tu as l'air crevé, le travail? J'attrape mon verre et trinque avant de boire une gorgée du liquide blond. Addisson est absente ce soir, alors je savais ou te trouvé en dehors de chez toi et de ton travail.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Baker

Aaron N. Baker





Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Los Angeles

Une bière entre pote! (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Une bière entre pote! (Aaron)   Une bière entre pote! (Aaron) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:54


Aaron & Luka

Une bière entre pote!

J'aimais vraiment bien l'ambiance que pouvait dégager ce bar. Il faisait cool et décontracter, tout en restant assez classe et il y avait un peu de tout dans les gens qui passaient ici. Le patron d'ici, ne faisait pas de différence et puis j'aimais bien lorsque je voyais surtout mon super confident Lewis. Il était bien l'une des seuls personnes à me comprendre totalement. Mais voilà cela me faisait tout aussi plaisir de pouvoir discuter avec Luka. Avec toute les fois, où il m'avait soutenu eh bien, je ferais tout pour ne pas perdre notre amitié.

On avait une différence d'âge, mais franchement ce n'était pas cela qui faisait une énorme différence non plus. On pouvait très bien être ami avec un écart d'âge et puis je trouvais un peu stupide, de faire une petite révolution surtout lorsqu'on voyait certains couple. Et puis dans le siècle dans lequel on vivait tous, il n'y avait plus aucune raison pour dire ou faire quoi que ce soit.

Ça va! Et toi? Tu as l'air crevé, le travail?

Je souriais car il se sentait toujours aussi préoccuper par rapport à moi, même après tout ce temps.

- Je vais bien Luka. Oui en ce moment, j'ai pas mal de boulot. Alors aujourd'hui je profite entièrement de ma journée de liberté. Disais-je en riant légèrement.

Et là, sans rien avoir demander je savais très bien que Luka allait me dire pourquoi il était là et il y avait une chance sur deux pour que je puisse entendre qu'il me cherchait aussi pour passer un peu de temps entre homme. Je bus une gorgée de mon verre le temps qu'il parle à son tour.

Addisson est absente ce soir, alors je savais ou te trouvé en dehors de chez toi et de ton travail.

Je tournais ma tête pour le regarder, avec un sourire amusé.

- Luka tu sais très bien, pourquoi je viens ici parfois, j'aime être ici. Et puis pourquoi ça ne m'étonne pas, que tu partes dans un endroit où je peux être, lorsqu'Adisson n'est pas ? Demandais-je amusé. Tu ne peux plus te passer de moi décidément, je te suis vitale c'est ça? Repris-je pour le taquiner un peu.

Maintenant que j'allais passé un bon moment en perspective, je me sentais tout d'un coup motivé, pour finir un tableau que j'avais commencer il y a maintenant 5 jours. Je reproduisais un tableau de Van Gogh, c'était précisément "La nuit étoilée". Un très beau tableau d'ailleurs, je l'aimais beaucoup. Je devrais l'avoir fini au plus tard demain, je pense et puis comme à chaque fois, j'allais appeler ceux qui m'avait demander à faire la reproduction et j'aurais un bon prix comme toute les autres fois.

Heureusement que j'avais un très bon coup de pinceau, comme ça les gens pouvaient me le demander, sans qu'ils cherchent une stupide copie de leurs côtés. Je ne faisais pas vraiment de choses illégales, enfin si mais personne des autorités n'étaient au courant et j'allais pas le dire à Luka certainement pas. Il m'avait dit que j'avais une seule chance, sinon la prison serait pour moi, donc non j'étais content que ça reste bien discret.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Une bière entre pote! (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Une bière entre pote! (Aaron)   Une bière entre pote! (Aaron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bière entre pote! (Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les histoires d'Aaron N. Baker 4/4
» Aaron Nikolaï Baker
» 555-954-7058 Aaron Nikolaï Baker
» Les fameux liens d'Aaron N. Baker
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven on Earth Los Angeles ::  :: Northeast :: Verdugo Bar-