Heaven on Earth Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville de Los Angeles! Vivez une super expérience
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Les liens de Miranda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miranda Barton

Miranda Barton





Messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Ca dépend...

Les liens de Miranda Empty
MessageSujet: Les liens de Miranda   Les liens de Miranda Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:44


   

   
Miranda Carla Barton

   
❝ citation ❞

   
   
✌ 31 ans ✌ Célibataire/compliqué ✌ Très aisée ✌ Professeur de danse ✌ Anne Hathaway ✌ Sun Valley
   

   
Vous avez surement déjà entendu, plein d'histoire différente que ce soit dans le positif et autres. Mais voilà, je vais vous raconter une bonne partie de ce que j'ai pu vivre et je ne le répéterais pas aussi facilement. Alors profitez-en tout simplement.

Je dois bien avouer que je ne sais pas qui est mon père, enfin ce n'est pas très exact non plus car cela fait bien longtemps que je l'ai effacé de ma tête. Pourquoi? C'est bien simple, il a tué ma mère ni plus ni moins. Oui je vais donner l'explication avec des précisions, mon père était dans une organisation secrète tenue par des méchants et je dirais seulement qu'il a toujours eu du mal à garder son calme. On l'a obligé à se débarrasser de sa famille et le temps, qu'il s'occupait de ma mère, moi je me suis enfuie.

Et là tout à commencer dans mes mauvaises combines, il fallait tuer pour survivre et aussi apprendre à voler des choses bien précieuses pour se faire de l'argent. Et bon ça reste dans la tête surtout lorsque tu as 14 ans. J'ai profité de certains alliés (pour être gentil bien sûr), pour avoir le plus de compétence possible dans les combats. Et c'est là que je me suis aperçu, que je possédais une souplesse, rapidité imparable. Mais ce n'était pas pour autant, que j'aimais tuer, non c'était tout simplement une habitude que j'avais prise au fil du temps à vivre dans la rue ou dans un appartement insalubre.

Si bien sûr, je n'ai jamais été tuer pour ma survie, j'ai par contre pris goût à voler des bien extrêmement précieux. J'en ai gardé encore quelque un chez moi à Los Angeles. Mais bon, personne n'a vraiment cherché à les récupérer donc je ne m'inquiète absolument pas par rapport aux FBI ou autres organisations. Côté vole c'était plutôt simple, je faisais un accord, je prenais le bien demander et puis je me faisais plaisir en même temps. Comme ça, j'avais encore plus d'argent à la fin. C'est de cette façon-là, que j'ai commencé à avoir un superbe appartement dans les rues très prisées en Australie et payer afin d'avoir une nouvelle identité. Le seul nom, que j'ai gardé est Carla car ma mère porter ce nom. D'Aleksandra Carla Dravicanov, je suis passée à Miranda Carla Barton.

J'ai pris des cours du soir, afin d'avoir un diplôme pour aller dans une branche, qui pouvait me faire passer inaperçue aux yeux de tous et je continuais ma vie de voleuse en même temps. J'ai pu voyager dans le monde et oui, mon coup de coeur s'est mis sur la magnifique ville de Los Angeles, raison pour laquelle je m'y suis installé il y a maintenant 6 ans. Mais voilà, le comble de l'ironie c'est que peu de temps après mon arrivée, j'ai fais la rencontre d'un agent du FBI et le problème, c'est que j'ai des sentiments pour lui. Mais je ne peux pas lui dire ce que je fais en extra, de mon métier de professeur de danse. Il y a un énorme risque, qu'il ne m'arrête ou que je ne vois plus jamais, mais je pense que c'est bien une autre histoire.

   

   
Ennemis ♀ ♂ description description description description description
   Amis (proche, meilleur ami, confident...) ♀ ♂ description description description description description
   Connaissance, neutre, ambiguë ♀ ♂ description description description description description

   
   Fiche créée par bad habits


   

   


Dernière édition par Miranda Barton le Dim 4 Oct - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Barton

Miranda Barton





Messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Ca dépend...

Les liens de Miranda Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miranda   Les liens de Miranda Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:44


   

   
Pour les demoiselles

   
Arizona B Peterson  ✌ Amie proche/Complice On s'est rencontrer de façon bien banal, mais voilà on s'est très vite entendu. Je sens qu'elle connait mon secret, mais tant qu'elle ne dit rien à ses collègues ça me va dans le sens où, je dois bien avouer je me attaché à elle.

   
Léana K. Adams  ✌ NeutreJe ne peux pas vraiment décrire un lien en particulier, car il y en a pas tout simplement. A cause d'une stupide blessure par balle, j'ai du faire un détour avant de revenir chez moi, car ça m'aurait prit trop de temps. Alors c'est simplement une interne qui a prit en charge ma blessure, avant que j'aille avec elle dans un endroit sur. Bien entendu, je l'ai menacé et je n'ai toujours pas eu de vent, suite à ma blessure. Donc pour l'instant elle tient parole.

   
NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
Fiche créée par bad habits


   

   

Spoiler:


Dernière édition par Miranda Barton le Lun 5 Oct - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Barton

Miranda Barton





Messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Ca dépend...

Les liens de Miranda Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miranda   Les liens de Miranda Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:44


   

   
Pour les monsieurs

   
William R. Holmes  ✌ Compliqué, ami très proche et futur couple J'étais partie prendre un café et là je l'ai rencontrer, mais malheureusement je n'avais pas fais attention à lui et je lui ai renverser ma boisson. On est très devenu proche et j'ai des sentiments pour lui, ce qui est l'ironie par rapport à ma personnalité. Ce qui me tiraille, c'est que je ne sais pas comment il va réagir, s'il connait mon emploi secret.

   
Vladimir Dravicanov  ✌ Père Cela fait des années, que je l'ai vu. La dernière fois, j'avais 14 ans lorsqu'il avait tué ma mère. Il fut un temps où je l'ai aimer, mais j'ai du changer ma vie à cause de cette ordure. Changer d'identité, de pays et j'en passe. Alors non je ne suis pas presser de le revoir.

   
Luka Smith  ✌ ProtecteurOn se connait depuis un certain temps et il me protège pas mal, je dois bien l'avouer surtout par rapport à ces supérieurs sinon ça ferait longtemps que je serais derrière les barreaux et donc en échange, je vais faire parfois des copies, pour lui éviter des soucis.

Nathan E. Jones  ✌ Négatif Il m'énerve tout simplement, avec son flirte tout ça. Sincèrement, je suis à deux doigts de lui foutre un poing. Il a beaucoup de chance, que j'ai de la patience enfin dans les grandes lignes mais tout de même, je fais trop de preuve d'indulgence envers lui, mais que Nathan arrête de me taquiner car sinon ça va s’aggraver.

   
NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
Fiche créée par bad habits


   

   


Dernière édition par Miranda Barton le Mar 6 Oct - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Smith

Luka Smith





Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Los-Angeles

Les liens de Miranda Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miranda   Les liens de Miranda Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:52

un lien? Les liens de Miranda 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Barton

Miranda Barton





Messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Ca dépend...

Les liens de Miranda Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miranda   Les liens de Miranda Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:00

Bien sûr, une idée peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Smith

Luka Smith





Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Los-Angeles

Les liens de Miranda Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miranda   Les liens de Miranda Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:29

Protégée? Serait il possible d'avoir un lien comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Adams

Léana K. Adams





Messages : 252
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : L.A

Les liens de Miranda Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miranda   Les liens de Miranda Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:33

moi?

J'ai une petite idée en tête ^^ Serait il possible que Miranda fut blessée? Léa' est certes interne en pédiatrie, mais connais la médecine ^^ Peut-être qu'une blessure qui n'aurait pas pu être soigner aux urgences suite au fait de prévenir les autorités (blessure par balle) Léana aurait pu être cette personne à veillée sur toi durant ton rétablissement?????? Donc dans la confidence et tu n'aurais pas été tendre avec elle pour lui faire comprendre de ce taire et rien dire?????
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Barton

Miranda Barton





Messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Ca dépend...

Les liens de Miranda Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miranda   Les liens de Miranda Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:17

- Luka : Je ne dis pas forcément non, mais il faut que l'on discute sur le lien en profondeur dans ce cas Wink . La protection commencerait de quel façon?

- Léana : Oh si tu savais à quel point, j'imagine de faire cela Smile, mais oui j'aime beaucoup l'idée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Adams

Léana K. Adams





Messages : 252
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : L.A

Les liens de Miranda Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miranda   Les liens de Miranda Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:31

excellent!!! Alors si ça te va c'est génial il faudrait faire le sujet Les liens de Miranda 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Luka Smith

Luka Smith





Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Los-Angeles

Les liens de Miranda Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miranda   Les liens de Miranda Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:34

Alors peut-être sur une de mes missions qui m'aurais envoyé sur toi? Sauf, que Luka pourrait te connaitre avant tous ces problèmes? Il te protégerais et cacherais le fais qu'il ai compris que tu étais celle qui a fait le coups? Enfin, je ne sais pas si je m'exprime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Barton

Miranda Barton





Messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Ca dépend...

Les liens de Miranda Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miranda   Les liens de Miranda Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:25

- Léana : Je mettrais à jour, au plus vite. Si tu veux je le ferais, après avoir ouvert un sujet avec Arizona.

- Luka : Il me semble avoir comprit xD. C'est une bonne idée et j'accepte dans ce cas. Après si on va dans ce sens, pour ne pas que tu aies trop de problèmes dans ton travail, je ferais faire des copies de certaines oeuvres et de ton côté, tu sortirais un mensonge pour éviter les soucis avec les supérieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Smith

Luka Smith





Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Los-Angeles

Les liens de Miranda Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miranda   Les liens de Miranda Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:37

Oui c'est bien comme idée Smile je t'ajoute et le lien je pense est super intéressant à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Adams

Léana K. Adams





Messages : 252
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : L.A

Les liens de Miranda Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miranda   Les liens de Miranda Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:37

Ouiii c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Barton

Miranda Barton





Messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Ca dépend...

Les liens de Miranda Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miranda   Les liens de Miranda Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:32

- Luka : Oui je trouve aussi, j'ajoute notre lien dans la journée je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Luka Smith

Luka Smith





Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Los-Angeles

Les liens de Miranda Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miranda   Les liens de Miranda Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:06

parfait! je fais de même
Revenir en haut Aller en bas
Athéna N. Khan

Athéna N. Khan





Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : En Ville

Les liens de Miranda Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miranda   Les liens de Miranda Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:22

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Barton

Miranda Barton





Messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Ca dépend...

Les liens de Miranda Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miranda   Les liens de Miranda Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:58

Pourquoi pas.

Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna N. Khan

Athéna N. Khan





Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : En Ville

Les liens de Miranda Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miranda   Les liens de Miranda Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:07

J'opterais pour un lien compliquer voir négatif? Nath' est un jeune homme séducteur et parfois collant et insupportable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Barton

Miranda Barton





Messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Ca dépend...

Les liens de Miranda Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miranda   Les liens de Miranda Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:57

Mmmmm un lien de style explosif, j'aime bien l'idée.
On fait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna N. Khan

Athéna N. Khan





Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : En Ville

Les liens de Miranda Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miranda   Les liens de Miranda Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:46

génial je t'ajoute dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Barton

Miranda Barton





Messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Ca dépend...

Les liens de Miranda Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miranda   Les liens de Miranda Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:57

Mis à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna N. Khan

Athéna N. Khan





Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : En Ville

Les liens de Miranda Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miranda   Les liens de Miranda Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:03

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Barton

Miranda Barton





Messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Ca dépend...

Les liens de Miranda Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miranda   Les liens de Miranda Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:36

Bien entendu ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna N. Khan

Athéna N. Khan





Messages : 354
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : En Ville

Les liens de Miranda Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miranda   Les liens de Miranda Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:54

super! Alors partante pour du positif?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Barton

Miranda Barton





Messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Ca dépend...

Les liens de Miranda Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miranda   Les liens de Miranda Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:29

Cela pourrait m'intéresser à vrai dire.
Tu as une idée de contexte?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Les liens de Miranda Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miranda   Les liens de Miranda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Miranda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les liens de Miss Peterson
» Les liens d'une belle Indienne
» Miranda Barton
» Les fameux liens d'Aaron N. Baker
» Les fabuleuses histoires de Miranda
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven on Earth Los Angeles ::  :: Services Publics :: Les demandes :: Les Liens-