Heaven on Earth Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville de Los Angeles! Vivez une super expérience
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alors, les nouvelles du jour sont? (Miranda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Smith

Luka Smith





Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Los-Angeles

Alors, les nouvelles du jour sont? (Miranda) Empty
MessageSujet: Alors, les nouvelles du jour sont? (Miranda)   Alors, les nouvelles du jour sont? (Miranda) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:09

Alors, les nouvelles du jours sont?
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
18 heure 35, j'ai terminé mon service, j'ai bouclé mon dossier et je sais que ce soir les gars avait prévu un pot pour le départ d'un de mes collègues muté à New York! Sauf, que dans la journée j'avais reçu un appel d'une amie pour le moins particulière et je n'avais pas eu la possibilité de lui refusé.

Vendredi 14 heure 20, je suis sur la route pour me rendre à une intervention sur la 5 ème avenue. On course un mec qui cavale depuis trois jours, nous avons eu des infos par notre indic et hors de question qu'il nous fil entre les doigts cette fois-ci. Mais, mon porte ble sonne "Oui?!" Dis-je en étant concentré sur la route, les voitures déboules de tous les côtés. "C'est Miranda...On peu ce voir ce soir? 18 h 30 la bibliothèque central, elle fait nocturne" Je ne sais pas sa voix me rassuré pas plus que ça, j'acceptais et raccroché nous voilà arrivé!

J'avais donc bouclé le fameux dossier, cet ordure été à présent dans les mains du proc' , mais je ne pouvais pas rester pour le pot de départ. Je mis une enveloppe dans l'urne et salué mon ami, puis je me rendais au sous-sol pour récupérer ma voiture. J'appelais Addisson pour lui dire que je rentrerais vers les 20 heure, une petite urgence de dernière minute. Elle connaissait peu Miranda, juste de vue et ignorait surtout la vérité sur notre lien assez particulier. Car oui, je peux tout perdre si une personne apprenez que Miranda été toujours libre grâce à moi. Je suis l'auteur de certain mensonges sur les procès verbaux du commissariat pour lui éviter de finir derrière les barreaux! Je me rend alors à la bibliothèque qui fermait à 23 heure le vendredi. Justement, ici personne ne se douterais que je viens voir Miranda. Je passe ma carte d'abonné et rentre dans l'immense immeuble. Je vais directement dans l'allée ou ce trouve les œuvres de William Shakespeare et m'assois à une table vide en retrais et attrape un roman. Assis, j'aperçois une femme face à moi. Roméo et Juliette est un excellent choix...Je souris et pose mon livre pour montrer mon visage et apercevoir le siens. Quelque chose ne va pas...?
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Barton

Miranda Barton





Messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Ca dépend...

Alors, les nouvelles du jour sont? (Miranda) Empty
MessageSujet: Re: Alors, les nouvelles du jour sont? (Miranda)   Alors, les nouvelles du jour sont? (Miranda) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:42

Spoiler:

         

Miranda ♦️ Luka

Alors, les nouvelles du jour sont?
C
ela faisait une bonne semaine, que j'avais été blesser sur le côté droit. Oh oui une semaine aussi, que j'avais eu le déplaisir de rencontrer une petite fille qui m'avait soigner. Oh que je m'en voulais d'avoir été imprudente pour une fois. Et encore pour le coup, j'avais eu la chance d'être encore en vie. En tout cas, cela n'allait certainement pas recommencer, quitte à être un peu plus armé comme avec une petite lame dans les cheveux et dans d'autres petites cachettes que seuls les certaines femmes pouvaient connaître. Je me haïssais vraiment et d'ailleurs depuis, que j'étais bien en forme j'avais intensifié mes entraînements.

Enfin voilà, en début d'après-midi j'avais appeler Luka pour que je puisse discuter avec lui ce soir dans un endroit discret comme la bibliothèque. Je devais à tout prix m'assurer, qu'il n'avait pas eu de suite face à mon vole, à une personne supposé blesser enfin voilà quoi, je devais surveiller mes arrières. Et puis rien que pour Luka, je devais aussi savoir s'il se doutait que c'était moi et à d'autres mensonges qui devront voir le jour. Luka était bien l'une des personnes avec qui je pouvais réellement me préoccuper et c'était oui un exploit de ma part.

Au moment où, je me rapprochais de mon heure de rendez-vous avec Luka. Je rentrais directement, par la petite porte comme à mes habitudes et puis, je n'allais pas m'embêter à me faire une carte d'abonner, non c'était bien trop facile. Oh et puis, un petit billet pouvait m'ouvrir pas mal de porte. Tandis que je le voyais gros comme une maison, Luka passerait sa petite carte et prendrait sûrement un livre de Shakespeare et m'attendrait patiemment. Et bien rien que pour m'amuser un peu, j'allais l'observer dans tout ces gestes. On était à deux minutes, des 18h30, lorsque je voyais Luka faire exactement ce que j'avais dans ma tête. Je fis un sourire narquois et m'approcha silencieusement vers lui. Je m'étais assise en face de lui avec un visage neutre.

Roméo et Juliette est un excellent choix... Il me sourit et posa son livre. Quelque chose ne va pas...?

Je levais un sourcil et prit le livre pour le feuilleter en vitesse, avant de le reposer doucement sur la table.

"Oui c'est plutôt un bon livre, mais il y a trop de passage qui fait cucul la praline, si tu veux mon avis." Je lui fis un petit clin d'oeil, avant de refaire mon visage habituel. "Eh bien, tout d'abord c'est bien que tu aies enfin arrêter le gars, tu me vois navré de louper le pot de départ de ton ancien collègue." Je m'arrêtais un peu et reprit. "Mais je voulais savoir si tu avais eu des nouvelles d'un certain vol qui se serait passer il y a une semaine?" Demandais-je avec léger air innocent.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Luka Smith

Luka Smith





Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Los-Angeles

Alors, les nouvelles du jour sont? (Miranda) Empty
MessageSujet: Re: Alors, les nouvelles du jour sont? (Miranda)   Alors, les nouvelles du jour sont? (Miranda) Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:24

Spoiler:

Alors, les nouvelles du jours sont?
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
J'avais ma petite idée sur ce rendez-vos à la bibliothèque, je travaillais au commissariat et je suis sur le terrain toute la journée ou presque. Et justement, il y a une semaine jour pour jour, j'ai étais envoyé sur un braquage à main armée au centre ville de Los Angeles. Une bijouterie, une femme, tout correspondait à mon amie. Je ne sais pas pourquoi, mais je pouvais jurer qu'elle était celle qui avait fait ce braquage, mais ce qui m'avait fait hésiter, c'est le fait qu'il est eu des blessés. Ça ne lui ressemblé pas, avait-elle eut un souci et ça avait mal tourné? L'affaire avait été bouclée, ou plutôt étouffée et j'étais en effet l'un des policiers qui avait tout fait pour enfoncer l'affaire. Je sais que je ne devrais pas, mais je ne peu pas faire autrement...Les vidéos avaient étaient supprimées, comme par hard allez-vous dire. Bref, plus aucune preuves, rien...

Mais, j'allais avoir rapidement confirmation, car j'avais rendez-vous avec la belle Miranda. J'avais toujours cette habitude, rentrer, une carte d'accès et le côté Shakespeare m'intéressé toujours autant, malgré le fait que je connaisse presque tout ce qui se trouve ici sur lui. J'avais donc pris ma place, et je fus rejoindre aussi rapidement par mon invitée. Et j'avais ce petit jeu avec elle, Miranda me pris le livre des mains et feuilletais rapidement le roman, avant de me dire que certain passage été trop cucul la praline. Je souris amusé, et ferme le libre. La jeune femme me parlé de mon affaire du jour, puis du pot de mon ami, mais voilà elle me parlait du fameux vol. Je me mis le dos contre ma chaise, et croisé les bras en la regardant un instant. Premièrement, tu devrais arrêter d'espionner le commissariat, tu joue avec le feu. Dis-je simplement et poursuit. Alors j'avais raison...Merde Miranda, tu vas continuer combien de temps? Dis-je en murmurant pour éviter que ça raisonne.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Alors, les nouvelles du jour sont? (Miranda) Empty
MessageSujet: Re: Alors, les nouvelles du jour sont? (Miranda)   Alors, les nouvelles du jour sont? (Miranda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors, les nouvelles du jour sont? (Miranda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» alors on danse!
» Miranda Barton
» Les liens de Miranda
» 222-695-4012 Miranda Barton
» Les fabuleuses histoires de Miranda
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven on Earth Los Angeles ::  :: Centre L.A :: Central Library-